— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Emrys Owen
    emrys ▬ throw up your arms into the sky
S. Emrys Owen

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 04/09/2010
thanks you : sterling & LJ


nextchapter
— jukebox: Diary of Jane ♦ Breaking Benjamin
— no answer:

Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Vide
MessageSujet: Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !   Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:46

    Coucou BTW, vous avez surement remarqué ma baisse d'activité depuis mardi plus précisément. Non je ne pars pas en guerre x) mais j'ai eu ma rentrée des classes, et comme à leur habitude, mes parents on eu al brillante idée de m'interdire l'ordi en semaine. Mais moi comme je suis trop forte et que l'esprit du colonel Mustang-cheri brille en moi, je réussis toujours à contourner l'interdit au bout d'un moment, un peu avant les vacances de Toussaint. Mais je voudrais attendre de prendre le rythme du lycée avant, vous comprenez, je voudrais d'abord me mettre bien dans le bain.

    Départ : Mardi 14 septembre
    Retour : Inconnu, mais je serais là tous les week-end (j'essaierais de négocier pour les mercredi)
    Raisons : Lycée oblige !
    Quelque chose à rajouter ? MUSTANG-POWAAA :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Vide
MessageSujet: Re: Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !   Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:08

Je comprends, le lycée c'est l'horreur :cry: Et puis c'est normalement que tu privilégies tes études à un forum ! :) Alors j'te dis : gère bien en cours, et on s'voit les week-end alors :globule: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
S. Emrys Owen
    emrys ▬ throw up your arms into the sky
S. Emrys Owen

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 04/09/2010
thanks you : sterling & LJ


nextchapter
— jukebox: Diary of Jane ♦ Breaking Benjamin
— no answer:

Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Vide
MessageSujet: Re: Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !   Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:18

    Merci :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Vide
MessageSujet: Re: Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !   Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys s'en va en guerre... et reviendra plus fort que jamais, ça c'est moi qui vous l'dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: my fifth laboratory.-