— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED. Vide
MessageSujet: caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED.   caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:06

Caïn Nathanaël
Je n'ai jamais trompé ma femme.
Dashwood
Aucun mérite : je l'aime.





caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED. Prwy1_th
by Fox
Âge : 30 ans
Chose à savoir : Caïn a été autre fois un alchimiste fougueux, ne roulant jamais dans les lignes, anarchiste acharné. Il était jeune et con et ne s'en plaignait pas. Aujourd'hui, le temps est passé et il est devenu un homme plus mature qui ne cherche plus à se faire remarquer par l'alchimie mais à aider les autres. Le lendemain de la guerre d'Ishbal, il est allé étrangement offrir son aide pour la reconstruction dans les villages détruits. C'est en voyant le nombre incalculable de morts que l'adolescent s'est calmé, commençant à comprendre que s'acharner sur la société ne servait à rien, alors qu'aider ceux qui en étaient victimes serait utile. Seulement, si lui est devenu plus mature, sa femme, elle, n'a pas changé.

caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED. 2qm2qtg
by Psychozee
    Carlee K. Dashwood
    .
    Caïn et elle ont vécu plus jeunes un amour sauvage et destructeur. « Peut être que c’est ce qui arrive quand une tornade rencontre un volcan. Tout ce que je sais c’est que je t’aime trop pour marcher et attendre. Je t’avais dit que c’était ma faute, regarde moi dans les yeux. La prochaine fois que je m’énerve je mettrai mon poing contre le mur. La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois. Je m’excuse même si ce sont des mensonges. J’en ai marre des jeux, je veux juste qu’elle revienne. Je sais que je suis un menteur, si elle essaie de repartir un jour. Je l’attache au lit et brûle la maison. » -love the way you lie-. Ils se sont mariés, sur un coup de tête, sans cérémonie. En réalité, ils ne pensaient pas voir leur histoire durer. Ils s'aimaient mais étaient trop fougueux pour être reliés à quelque chose. Jusqu'à ce que Caïn soit confronté à la réalité de la guerre. Il s'est soudainement calmé et est devenu plus sage, mature. Ce que Carlee n'a pas fait. Ils s'aiment toujours, mais leurs histoires n'est plus aussi mouvementée qu'avant, ce qui désespère la jeune femme, adepte de sensations fortes. Elle n'est pas prête à laisser son couple devenir comme ces duos sans saveurs, ça, vous pouvez en être sûr.


    Caliopee S. Hall
    .
    Caliopee et Caïn sont meilleurs amis et ce depuis longtemps. Quand la jeune mécano est partie de sa demeure familiale pour s'élancer dans le monde des automails, elle a rencontré Caïn, voyageant à Rush Valley pour proposer son aide. Pendant la guerre, l'alchimiste avait été victime d'un attentat et y a, par 'chance', perdu seulement un membre : son bras gauche. En aidant un vendeur à réparer son stand, Caïn cassât son auto-mail dont il ne prenait pas grand soin. Il aurait pu aller voir n'importe quelle personne mais a choisi le magasin tout nouveau de Caliopee, devenant ainsi son premier cliant, et qui lui a fourni un travail d'artiste. Solide, léger et gracieux. Depuis, Caïn a toujours été se faire réparer chez Caliopee et ont lié une grande amitié.

Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

caïn n. dashwood - feat leonardo dicaprio - RESERVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― only laws of alchemy-