— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE. Vide
MessageSujet: demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE.   demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:09

Demetri Pleyade
C'est étrange, mais vrai ; car la vérité
Shepperd
est toujours étrange, plus étrange que la fiction.





demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE. 100730024129392458
by anya
Âge : 27 ans
Chose à savoir : Demetri est un voyageur errant à travers les contrées, tout comme ses parents l'étaient. Il traverse le monde, sans point de repère et ne s'attache à personne. Mais Shepperd est aussi quelqu'un de reconnu dans certains pays, pourquoi ? Et bien l'homme est un célèbre scientifique, qui travaille sur les différentes sortes de 'puissances'. L'alchimie d'Amestris, l'elixirologie, rentanjutsu issue de Xing et toute autres formes. Il ne les pratique pas, même si avec ses connaissances il pourrait devenir quelqu'un de très puissant. Mais ça ne l'intéresse pas, à quoi bon, puisque ce qu'il aime c'est découvrir de nouvelles choses ? Il a cependant décidé de rester quelques temps à Amestris pour se renseigner sur cette Alchimie si étrange, dont il n'arrive pas à percer les secrets.



demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE. 100730040317481091
by IRRESISTIBLE
    Caliopee S. Hall
    .
    Demetri était allé visiter la célèbre ville des auto-mails quand il rencontra Caliopee. Ou plutôt, quand il l'a percuta. Alors qu'il ne regardait pas devant lui, il se cogna contre la jeune femme qui avait les bras chargés de membres mécaniques. Il l'a aidé à ramasser ses affaires, à les emmener et la jeune mécano lui a offert un thé. Depuis, inconsciemment, Demetri n'arrive pas à l'oublier. Autant dans ses rêves que dans ses pensées, Caliopee le hante. Lui qui pourtant se prêtant avoir un cœur de pierre et n'ayant rien pouvant le retenir en prend un coup. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la brunette est tout aussi intriguée que lui. Elle souhaiterait le contacter mais hésite. Comment réagira Demetri ? Décidera-t-il finalement de laisser place à ses sentiments, ou les refoulera-t-il encore, pour ne pas prendre en exemple son ami Denzel ?


    Denzel P. Wilson
    .
    En voyant Demetri, Denzel s'y est tout de suite reconnu. Un jeune homme traversant le monde, sans attache, avec seulement une valise. Sauf que lui, n'était pas tombé amoureux d'une habitante d'Amestris. Alors Denzel lui a proposé un foyer gratuit, quand il a entendu dire que le scientifique souhaitait rester étudier un peu plus longtemps ce pays. Les deux jeunes hommes sont amis, et Demetri aide son hébergeur à la fermer, pour compenser le fait qu'il ne paye pas de loyer, le brun ayant toujours refusé quoi que ce soit de sa part. Il avait connu la difficulté d'hébergement et traite donc son invité comme un roi. Si le fermier apprend que Monsieur Shepperd s'intéresse à une jeune femme, il est bien possible qu'il le mette en garde, ayant bien de trop souffert à la mort de sa femme. Un voyageur doit rester un voyageur, voici une des règles à ne pas briser.

Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

demetri p. shepperd - feat caleb lane - FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― we are the world-