— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE. Vide
MessageSujet: carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE.   carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:15

Carlee Kierra
Quand il est nécessaire de changer,
Dashwood
il est nécessaire de ne pas changer.





carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE. 2vrx0fq
by lsi
Âge : 28 ans
Chose à savoir : Carlee est une personne que l'on pourrait qualifier de banale en apparence : fleuriste à Central et femme passionnée. Seulement, la brunette se lasse de la banalité. Toujours à la recherche de nouvelles sensations, elle serait prête à s'engager dans l'armée pour briser son train-train quotidien. Et l'armée, elle s'y connait...



carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE. 554789marion_I
by irish
    Caïn N. Dashwood
    .
    Caïn et elle ont vécu plus jeunes un amour sauvage et destructeur. « Peut être que c’est ce qui arrive quand une tornade rencontre un volcan. Tout ce que je sais c’est que je t’aime trop pour marcher et attendre. Je t’avais dit que c’était ma faute, regarde moi dans les yeux. La prochaine fois que je m’énerve je mettrai mon poing contre le mur. La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois. Je m’excuse même si ce sont des mensonges. J’en ai marre des jeux, je veux juste qu’elle revienne. Je sais que je suis un menteur, si elle essaie de repartir un jour. Je l’attache au lit et brûle la maison. » -love the way you lie-. Ils se sont mariés, sur un coup de tête, sans cérémonie. En réalité, ils ne pensaient pas voir leur histoire durer. Ils s'aimaient mais étaient trop fougueux pour être reliés à quelque chose. Jusqu'à ce que Caïn soit confronté à la réalité de la guerre. Il s'est soudainement calmé et est devenu plus sage, mature. Ce que Carlee n'a pas fait. Ils s'aiment toujours, mais leurs histoires n'est plus aussi mouvementée qu'avant, ce qui désespère la jeune femme, adepte de sensations fortes. Elle n'est pas prête à laisser son couple devenir comme ces duos sans saveurs, ça, vous pouvez en être sûr.

    Imogène C. Van Dustein
    .
    Imogène a entendu parler de Carlee, jeune femme sombrant dans la monotonie. Alors elle l'a engagée. Avoir sous la main quelqu'un qui peut entendre tout ce que raconte le peuple n'était pas à négliger. De plus, madame Dashwood semble aimer sa nouvelle situation, un peu de piment dans une vie fade. Elle écoute discrètement discutions et rumeurs, en rapportant les faits louches à Imogène. La jeune alchimiste d'état à ainsi pu attraper un voleur qui faisait des siennes dans la ville et empêcher le commencement d'un complot. Faites attention en vous promenant, les murs ont des oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

carlee k. dashwood - feat marion cotillard - FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― we are the world-