— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED. Vide
MessageSujet: imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED.   imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

Imogène Ciel
L'habituel défaut de l'homme
Van Dustein
est de ne pas prévoir l'orage par beau temps.





imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED. Nd7mlg
by Misery Angel
Âge : 22 ans
Chose à savoir : Avec sa chevelure rousse, on pourrait penser qu'Imogène maîtrise le feu, ou encore l'air, avec son deuxième prénom, mais il n'en est rien. La jeune femme a une affinité avec l'électricité et ceci depuis toujours. Elle a réussi à acquérir sa licence d'alchimiste d'état à 18 ans et n'en a jamais pris la grosse tête, au contraire. Imogène est d'une maturité et d'une sagesse à toute épreuve. Elle sait ne pas dépasser les limites de électricité, même si elle sait parfaitement la manier. Mais quand quelque chose arrive à énerver la flamboyante rousse, alors les cercles gravés sur ses dizaines de bagues s'actionnent d'eux même et on peut apercevoir le ciel s'obscurcir et l'orage gronder. Quelque chose qui a toujours fasciné les chercheurs en alchimie. Et en ce moment, il n'y a qu'une personne qui réussi à la mettre dans cet état...



imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED. 100730073445306003
by beatnik beast
    Carlee K. Dashwood
    .
    Imogène a entendu parler de Carlee, jeune femme sombrant dans la monotonie. Alors elle l'a engagée. Avoir sous la main quelqu'un qui peut entendre tout ce que raconte le peuple n'était pas à négliger. De plus, madame Dashwood semble aimer sa nouvelle situation, un peu de piment dans une vie fade. Elle écoute discrètement discutions et rumeurs, en rapportant les faits louches à Imogène. La jeune alchimiste d'état à ainsi pu attraper un voleur qui faisait des siennes dans la ville et empêcher le commencement d'un complot. Faites attention en vous promenant, les murs ont des oreilles.



    Ulysse E. Callagan
    .
    Imogène est d'un calme absolu. Ou presque. Très peu de chose peuvent l'énerver et en ce moment, une arrive à la faire sortir de ses gongs très rapidement. Quand on prononce le nom 'Ulysse', l'orage gronde déjà au loin. Une vraie plaie. Un égo surdimensionné et des répliques à deux balles. Et en plus de ça, il est sans doute macho. Comme si quelqu'un pouvait tomber amoureux d'un truc comme ça. Un déchet humain, ouais... Ce qui veut dire qu'Imogène est une poubelle ? Quelle horreur, qu'est-ce qu'il a fait pour être aussi craquant. C'est techniquement pas possible. Quand elle le voit, elle a du mal à se retenir de le tarter ou de l'embrasser. Quelle idée de mettre deux jeunes fougueux alchimistes d'état. Il fallait bien y penser. Elle a besoin de le voir chaque jour, que ce soit pour le fusiller du regard ou l'engueuler, peu importe. Lui déclarer sa flamme ? La bonne blague.

    "C'est parce qu'elle était si belle qu'il l'aimait. Et c'était aussi pour ça qu'il la détestait. Il appréciait qu'elle se mette du truc brillant sur les lèvres pour lui et il la méprisait pour la même raison. Il avait envie qu'elle rentre chez elle. Il avait envie de lui courir après pour la rattraper et la serrer dans ses bras.

    «Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe. »" Toi et Moi à Jamais


Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

imogène c. van dustein - feat cintia dicker - RESERVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― hey guy, i'm not a dog !-