— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN. Vide
MessageSujet: ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN.   ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

Ulysse Edwin
J'ai une volonté de fer. Mais c'est
Callagan
toujours la même histoire, le fer... ça rouille.





ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN. 1z6tsn7
by Misery Angel
Âge : 23 ans
Chose à savoir : L'iron alchemist, titre plutôt évoquateur quant à sa spécialité. Ulysse a tatoué sur le dos de ses mains deux cercles lui servant à manier comme bon lui semble le Fer. Il connait sa structure par cœur, l'ayant travaillé pendant des années. Il a été promu alchimiste d'état il y a de cela 6 mois et il le vit, pour l'instant, assez bien. Pendant l'examen, il a actionné ses cercles et a fait fondre une immense statue en fer qui se trouvait dans un coin de la salle. Alors que le liquide bouillant allait vers les inspecteurs, il l'a fait dévié et a recréé une nouvelle statue, à côté de lui, ayant pour forme celle du président. Cependant depuis qu'il a obtenu la fameuse montre en argent, Ulysse ne peut s'empêcher de frimer dans les rues de Central, en agaçant plus d'un. Dont d'ailleurs une autre alchimiste d'état, qui aimerait bien le provoquer en duel...



ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN. 2pzwb5v
by sterling.
    Eida O. Maywen
    .
    Qu'est-ce qu'elle lui veut, celle-là ? Elle est tombée sous son incroyable charme ou quoi ? ... Après réflexion, voilà une chose bien impossible. Aux regards qu'ils se lancent réciproquement, on peut déjà palper la tension dans l'air. Et alors, que peut-elle lui faire, miss j'me souviens de rien ? Pas grand chose. Qu'elle le provoque en duel, il n'en fera qu'une bouchée, lui et sa puissante alchimie. Vantard ? Non, vous croyez ?



    Imogène V. Van Dustein
    .
    Imogène, en voilà un nom à coucher dehors. Et puis elle se prend pour qui, à jouer mère sagesse partout dans les rues ? Non mais sans rire, la rouquine devrait retourner chez papa maman, alchimiste d'état, c'est pas pour les fillettes. Qu'elle ait obtenu son titre à un âge jeune, Ulysse n'en a rien à faire. Il l'a déteste. Amoureux ? N'osez pas le dire devant lui, c'est tellement vrai qu'il en vomirait. Qui aurait pu penser qu'il tomberait amoureux d'une pimbêche de première comme elle. Et le pire, c'est qu'il espère bien que ce soit réciproque. La haine ou l'amour ? N'importe lequel, tant qu'elle s'intéresse à lui. Je t'aime, moi en plus en somme.

    "C'est parce qu'elle était si belle qu'il l'aimait. Et c'était aussi pour ça qu'il la détestait. Il appréciait qu'elle se mette du truc brillant sur les lèvres pour lui et il la méprisait pour la même raison. Il avait envie qu'elle rentre chez elle. Il avait envie de lui courir après pour la rattraper et la serrer dans ses bras.

    «Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe. »" Toi et Moi à Jamais


Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

ulysse e. callagan - feat marlon teixeira - TAKEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― hey guy, i'm not a dog !-