— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Swallowtail on the death valley ♣ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:27

Marla Saphyr
Wakefield
On a frôlé la vie !





Swallowtail on the death valley ♣ done 2ltgj2p
by Stella
Nom : Wakefield
Prénom(s) : Marla Saphyr
Âge : 20 ans
Groupe souhaité : only laws of alchemy

be your own hero !


Une nuit, une seule nuit qui changea toute sa vie, une nuit sombre avec un vent léger et pas un seul chat dans les rues, personne ne pouvait rompre cette atmosphère à la fois pesante et calme. Une petite fille était au fond du jardin, elle se balançait de plus en plus haut, espérait-elle toucher le ciel ? Que cherchait-elle ? Marla Saphyr Wakefield une jeune fille étrange, mais exceptionnel d'une certaine façon comme elle le disait si souvent plus tard elle ne voulait pas devenir une princesse elle, elle voulait devenir un tyran. Petite prodige, on découvrit très tôt chez elle une grande capacité intellectuel, mais elle s'en fichait soit il est vrai qu'elle aimait apprendre cependant elle n'avait encore que dix ans et son principal intérêt était de découvrir la vie et de rigoler. « Marla arrête de m'embêter tu vois bien que j'étudie ! » « Mais, aller t'es vraiment pas sympa ! » « Désoler, mais tout le monde n'est pas un génie comme toi ! » « C'est bon j'ai compris... » « Bon aller demain promis je jouerais avec toi. » Keyshawn le frère de Marla il était sa seul famille leurs parents étant mort dans un accident de voiture il avait décidé d'élever seul sa soeur, mais lui n'était pas comme sa soeur et ne possédait pas de quotient intellectuel supérieur à la moyenne alors il étudiait beaucoup et Marla encore trop jeune pour comprendre l'intérêt de son frère pour les études elle n'arrêtait pas de l'embêter pour qu'il joue avec elle, car malgré tout Marla est une personne bien solitaire n'accordant pas facilement sa confiance et ayant du mal à se faire des amis. Le rêve de Keyshawn était de devenir alchimiste d'état pour pouvoir servir son pays et sur ce point il fut plus doué que Marla et il trouva un maitre pour lui apprendre la maitrise de l'alchimie évidemment la blondie était un peu jalouse qu'il porte plus d'intérêt à l'alchimie qu'à elle, alors elle se mit elle aussi, de son côté à étudier l'alchimie avec les bouquins de son frère qu'elle étudiait quand il dormait.

Plus les années passées et plus Marla ce refermer dans sa solitude, son frère ne revenait pratiquement plus chez eux, mais c'est à ce moment-là qu'elle rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami, son confident, son protecteur il était tout pour la jeune demoiselle. Machiavel, le genre de personne qu'on ne peut pas oublier, lui aussi il était un vrai tyran, elle venait de rencontrer quelqu'un comme elle, elle au masculin. Marla et Machiavel, M&M deux grands rêveurs qui pensaient pouvoir refaire le monde à eux seuls des idéalistes diront certains témoins plus tard de leurs exploits. Il ne connaissait rien à l'alchimie et quand Marla lui en parler il ne comprenait pas plus, mais peut-importe ça ne semblait pas déranger la blondie comme ça elle était certaine que lui ne la laisserait pas tomber pour l'alchimie comme l'avait fait son frère. Elle commençait elle aussi à ne plus rentré chez elle, mais un jour il fallut qu'elle rend des comptes à son frère qui le remarqua. « Tu étais où ? » « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » « Je suis ton frère je te rappelle ! » « Ha ! Laisse moi rire de quel frère tu parles ? Celui qui ne rentre jamais et qui joue le frère quand il s'ennuie ? Si c'est celui là je suis désolé, mais je n'ai aucun compte à lui rendre. » « Marla reviens ici bon sang tu es vraiment une tête de mule ! » Plus tard Keyshawn devint alchimiste d'état et il avait bien l'intention d'atteindre les sommets, mais avant il devait s'occuper du cas Marla. Il décida de ne plus la lâcher, mais la demoiselle était bien plus maligne pour qu'il puisse la garder près d'elle de plus il voyait Machiavel comme quelqu'un ayant entrainé sa soeur du côté du mal. Marla ne supportait pas ça alors elle fugua de chez elle errant ici et là faisant de petits boulots avec Machiavel, ils avaient décidé tous les deux de faire un monde à leur manière. Cependant, un jour, une de leur idée tourna mal et Marla tua quelqu'un en utilisant l'alchimie des témoins identifièrent la demoiselle et son compagnon et elle fut alors recherchée par l'armée de central considéré comme une criminelle des plus dangereuse oui, car elle n'avait pas tué n'importe qui, mais un homme politique haut placé. On mit alors la pression à son frère pour qu'il la retrouve, alors elle partit le plus loin possible dans une petite ville pratiquement coupé du reste du monde.

Une nouvelle vie pouvait commencer pour les deux meilleurs amis c'est dans cette ville que la jeune fille et Machiavel rencontrèrent Charlie, une jeune fille du doyen de la ville très vite cette dernière essaya de draguer Machiavel ce qui n'était pas du goût de Marla qui malgré son côté insensible avait eu un petit faible pour ce dernier. Puis un jour alors que la ville était attaquée par des petits briguant Charlie fut prise en otage par l'un d'eux. « Marla il faut l'aider on sait se battre allons y ! » « Vas-y tout seul. » « Qu'est-ce que tu racontes ! » « Mais si j'y vais ils vont peut-être ma zigouillé je tiens un peu à ma vie moi ! » dit-elle sur un ton enfantin. « Je croyais qu'on se battait pour changer le monde, pour que ce genre de choses ne se reproduise plus ! » « Bon honnêtement que cette fille vive ou meurt je m'en contrefiche. Je n'utiliserais pas l'alchimie pour elle. » Machiavel donna une gifle à Marla. « Alors, c'est comme ça très bien. » puis sur ces mots elle partit laissant machiavel s'occuper seul de cette affaire. Un jour, puis deux puis une semaine entière passa sans que personne ne sache où Marla avait bien pu aller. Cependant, un jour la blondie refit un apparition dans la ville et Machiavel et Charlie la croisèrent, le jeune homme eu un moment d'hésitation ne sachant pas s'il devait se jeter sur elle de joie, car elle lui avait manqué pour lui elle était sa moitié sans elle il n'était plus pareil. Marla mis fin à ses hésitations en leur lançant un regard noir qui eu pour effet de glacer l'atmosphère. « Hello ! » « Tu te fiches de moi là ! » « Allons c'est une manière de m'accueillir, ne suis-je donc pas ta bonne copine ton amie de vingt ans ? » « Toi une amie ! Tu m'aurais laissé mourir tu n'as aucune estime pour les humains ! » « Charlie je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler tu peux m'expliquer ? » « Je n'aurais aucune pitié pour toi ! » « Tu ferais mieux de ne pas attiser ma colère c'est stupide et dangereux. » « Qu'est-ce que tu entends par là ? » « Par là pas grand-chose en fait. » puis elle repartit sur ces mots. « Marla reviens ici ! Attends ! » Puis une semaine passa encore une fois on ne savait pas ce que pouvait bien faire Marla ni où elle allait et elle décida de refaire une apparition avec quelques "amis" à elle quand elle croisa Machiavel elle l'ignora totalement poursuivant son chemin ce n'était pas lui qu'elle était venue voir. Elle croisa alors enfin Marla et indiqua à ces amis que c'était elle, ils se jetèrent alors sur la menaçant. « Je t'avais pourtant prévenu de ne pas me chercher t'as secoué le mauvais cocotier trop fort. » « Marla arrête ça tout de suite. » « Tient Machiavel c'est toi. Arrête les toi-même. » « Tu es vraiment immature ! » puis il ne mit pas longtemps pour mettre une raclé aux types ce qui fit seulement soupirer Marla puis une fois encore elle repartit, mais cette fois Machiavel n'était pas prêt de la laisser s'enfuir. Le soir venait de tomber et il avait perdu de vu la jeune demoiselle au détour de deux immeubles quand il entendit une voix venant d'un peu plus haut. « Machiavel ! » « Une seconde qu'est-ce que tu fais sur le toit redescends c'est dangereux ! » « Je vais me suicider. » « Quoi, mais tu es folle ! » « Mais avant je vais laisser un mot pour expliquer mon geste... » alors qu'elle continuait de parler il monta les escaliers le plus vite qu'il le pouvait. « ...Machiavel ne m'aime pas c'est pour cette raison que j'ai décidé de me suicider adieu ce monde je vais aller rejoindre les anges au paradis. » Il arriva juste à temps et attrapa la main de la jeune fille qui se mit alors à éclater de rire « Haha t'aurais vu ta tête c'était trop marrant ! » « Bon sang tu m'as fait vraiment peur ne recommence jamais ça. » « Pourquoi ? Tu ne me détestes pas après tout ce qui s'est passé ? » « Tu m'insultes là ! Je te connais bien assez pour savoir que tu ne fais pas ça vraiment par méchanceté tu as toujours été tordu. » « Et puis j'aurais été triste s'il te serait arrivé quelque chose. » Puis ils restèrent là pendant un long moment sur ce toit sans se parler puis ils se quittèrent, maintenant elle pouvait l'affirmer, elle l'aimait.

Elle décida malgré tout de continuer son chemin toute seule elle voulait qu'il soit heureux avec elle s'était impossible, car malgré tout elle restait une criminelle. Marla continua de voyager un peu partout aidant les gens grâce à l'alchimie qu'elle avait appris. Puis un jour elle s'arrêta devant une affiche d'elle on la recherchait encore même après qu'une année se soit écoulé. Elle arracha l'affiche et continua son chemin tout en regardant sa tête sur l'affiche, la blondie se demandait ce qu'était devenu son frère il la croyait surement morte, elle se stoppa net dans sa marche et si c'était ça la solution se faire passer pour morte cela pourrait régler beaucoup de problèmes. Marla mit alors en place un faux meurtre d'elle-même pour cela elle demanda l'aide d'un de ses "amis" le plan était risqué, mais il valait le coup, il fallait qu'il lui tire dessus à l'épaule elle porterait une protection et elle laisserait derrière elle du sang qu'elle s'était prélevée avec seringue, la blondie en préleva suffisamment pour que les scientifiques conclurent qu'avec tout le sang qu'elle avait perdu elle devait être morte et c'est exactement comme ça que se passa son plan on annonça sa mort et fin de l'histoire. La jeune demoiselle aux yeux bleu et aux longs cheveux blond, la fille têtu, joyeuse, intelligente, énergique avait bien changé, Marla était devenu l'ombre d'elle-même, mais tout le monde aller pouvoir avoir une vie normale du moins du moment qu'elle ne revienne pas de chez les morts.


Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.


Dernière édition par Marla S. Wakefield le Lun 23 Aoû - 5:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:28


Swallowtail on the death valley ♣ done 69p7ya
by Stella
Ton prénom/pseudo : Elia/Sugarmafia
T'en es à combien de bougies ? 16 mais bientôt 17 le 10 septembre.
Personnalité de l'avatar : Taylor Momsen
Comment as-tu trouvé BTW ? Sur AE :)
Quelque chose à rajouter ? MAGNIFIQUE FORUM ♥ Et puis FMA ça déchire tout (°o°)/


Dernière édition par Marla S. Wakefield le Lun 23 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:10

    Bienvenuuuue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:33

Merci beaucoup :globule: Sinon j'ai fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:37

Oh, génial :globule: :globule: Je vais lire ta fiche demain dès mon réveil ! :youp: ( Et ouais, j'vais déjà me coucher :D Je tiens plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:40

Pas de soucis :globule: Alors je te dis bonne nuit :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:28

    Voilàààà, très joulie fiche, l'histoire est bien pensée, j'ai beaucoup aimé ! Juste quelques pitites fautes de temps en temps, mais je suis sûr qu'il s'agit de fautes inattention et avec une bonne relecture à tête reposée, elles disparaitraient :) - tu es comme moi, tu as le TIC des longues phrases xD Mais j'me soigne :larme: Pense à mettre des points plus souvent ♥️ * je saaaais, c'est dur :alone: xD * ) -

    Sur ce, je n'ai plus rien à dire et je te valide ! ( wow, le premier membre validé :salive: )
    Bon jeu sur BTW, si tu as un problème, n'hésite pas :globule: Tu peux donc ouvrir tes sujets dans la partie liens ou RPs, commencez à écrire etc etc :love:


    :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Swallowtail on the death valley ♣ done Vide
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ done   Swallowtail on the death valley ♣ done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swallowtail on the death valley ♣ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-