— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan A. Morgan
Dylan A. Morgan

my dear messages : 6
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : wonderland


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:22

Dylan Addison
la vie n'est pas
Morgan
un long fleuve tranquille, alors ta gu*ule & rame.





▬ Dylan A. Morgan [Terminée] 11olivia
livejournal
Nom : Morgan
Prénom(s) : Dylan Addison
Âge : 25 ans
Groupe souhaité : Yes, yes Führer !

be your own hero !


« Bien, nous pouvons commencer... Asseyez-vous je vous prie Mademoiselle Morgan. »

« Oui... Si nous pouvions faire ça rapidement, j'ai d'autres choses plus importantes à faire que ce reportage... »

« Daccord...Alors, nous allons commencer à parler un peu de votre passé si vous voulez bien... »

« De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix... »

« Parlez-nous un peu de vos parents, vos frères et soeurs si vous en avez, ce que vous aimiez faire quand vous étiez petite, le quartier que vous habitiez, enfin voilà, racontez-nous votre vie. »

« Et bien, pour commencer, je suis née et j'ai toujours vécue à Central City. Mon père travaillait dans l'armée en tant que général de brigade. Quand à ma mère, elle était une serveuse dans un petit bar à Central City qui aujourd'hui n'existe plus. Je suis fille unique, quand j'avais trois ans, ma mère est tombée enceinte et a donné naissance à une petite fille. Mes parents l'avaient appelé Lily-Rose... Mais elle est décédée à quelques mois de ses un an... C'était vraiment triste... Enfin, je ne m'en souviens plus vraiment, mais j'imagine que ça ne devait pas être la fête à la maison... »

« Quand vous dites que vous ne vous en souvenez plus c'est parce que... »

« Parce que vers mes sept ans je me suis fais renversée par une voiture et j'ai perdue la mémoire suite à l'accident... »

« Vous pouvez nous en dire plus? »

« Je venais de sortir de l'école, ça s'est passé très vite m'a-t-on dit... Mon père m'attendait de l'autre côté de la route, j'ai traversé et une voiture m'a foncé droit dessus... Mais ce n'est pas celle là qui m'a renversé, la première voiture a renversé mon père car il s'est interposé entre moi et la voiture en me poussant un peu plus loin pour me faire éviter le choc... Mais une autre voiture est arrivée et elle m'a percuté... Je suis restée dans le coma pendant plusieurs mois et quand je me suis réveillée, j'avais perdu la mémoire... J'ai quelques souvenirs vagues de mon enfance, mais pas grand chose, plus des choses que l'on m'a raconté et que j'ai ensuite imaginé... Quand à moi père, il est décédé quand j'étais entre la vie et la mort... Cet accident l'a tué... »

« C'est vraiment horrible... »

« Oui... Mais parlons d'autre chose... »

« Poursuivez le récit de votre vie. »

« Donc, où j'en étais... Ah oui. Je suis fille unique. Je ne voyais pas souvent mon père quand il était en vie, mais je comprenais les exigences de son travail, j'étais fière que mon père défende son peuple. J'étais une élève très dissipée en cours, mais ça ne faisait pas de moi une idiote. En faite, lors des test de Q.I qu'on nous a fait passé en 6ème, les professeurs ont révélés à ma mère que j'avais un Q.I d'à peu près 150, ce qui est plutôt élevé me direz-vous. Vous devez vous demander alors pourquoi est-ce que je suis rentrée dans l'armée alors que j'ai les capacités d'accomplir des choses extraordinaires? Je vous répondrais que c'est par... Sentiment. Mon père était mon modèle, ma mère me le disait souvent qu'avant l'accident, je voulais tout faire comme lui. Bien sur, je disais comme toutes les petites filles que je comptais me marier avec lui plus tard, mais c'était bien plus fort que ça. Je voulais véritablement lui ressembler, dans son travail, son caractère, ses gouts. J'aimais quand il était fier de moi autant que j'étais fière de lui. Si j'avais pu, je serais devenue son sosie... Vous voyez, mon père était très content de ça d'après ma mère. Parce qu'à ma naissance, mes parents croyaient qu'ils allaient avoir un garçon et non pas une fille. Ils avaient déjà choisi un prénom qui était Dylan. Une chance pour moi que ce nom soit mixte parce que mes parents ont quand même décidé d'appeler leur petite fille comme ça. Mon deuxième prénom et celui que ma grand mère voulait que je porte, Addison. Sincèrement, j'aurais préféré m'appeler comme ça, mais j'aime bien aussi Dylan. Souvent les soldats ou autres qui ne me connaissent pas et qui sont sous mon commandement croivent qu'ils ont à faire à un homme alors imaginez leur surprise quand il voit une femme blonde arriver devant eux et leur dire « Je suis Lieutenant Colonel Morgan! » C'est assez drôle je dois dire... Mais bref, passons. »

« Donc, vous êtes un Lieutenant Colonel? »

« Oui, depuis quelques années en Investigation. Ce n'est pas vraiment mon Q.I qui m'a permis de devenir Lieutenant-Colonel, mais ma volonté. Pour en revenir à ce que je disais toute à l'heure, j'aimais beaucoup faire plaisir à mon père. Quand j'ai su qu'il était mort, je me suis promis que je continurais de faire des choix en fonction de ce qui l'aurait rendu fière. Alors, comme je sais qu'il aurait voulu que je le précède, même s'il n'aurait jamais osé me le dire, je suis entrée dans l'armée. Ca n'a pas plus à ma mère de me voir gâcher mon potentiel là dedans, mais à seulement huit ans j'étais déjà fixée sur ce que je comptais faire plus tard et je m'y suis toujours tenue... Et puis il faut dire que les hommes en uniforme m'ont toujours fais baver, alors imaginez mon contentement d'en voir défiler toute la journée!... Effacez ce que je viens de dire... »

« Haha...Vous semblez être une personne très froide tout de même... »

« Il faut être froide si vous ne voulez pas vous faire ratatiner et si vous voulez qu'on vous écoute. Je ne suis pas froide constamment, seulement au travail... Je ne suis pas quelqu'un qui n'a pas de coeur, moi aussi les bébés qui gazouillent me font sourir, quand je vois des chatons, je ne peux pas dire autre chose que « oh comme ils sont mignons... » Vous pensez réellement que je suis dure comme pierre ? J'ai aussi mes faiblesses, comme tout le monde ici, mais c'est seulement quand on les connait qu'elles sont visibles... »

« Vous pouvez nous en dire plus sur ça? »

« Je ne pense pas que je peux tout vous dévoiler comme ça... Enfin, je peux juste vous dire que mes faiblesses sont justement sentimentales... J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, surment à cause de la mort de mon père et peut-être aussi à cause de mon travail... Mais j'ai énormément tendance à vouloir protéger les gens que j'aime, même sur-protéger... On me reproche même parfois d'étouffer les autres, mais je n'y peux rien, j'ai peur de perdre le peu de proche qu'il me reste... »

« Ca peut-être une raison de plus pour être rentrer dans l'armée alors... »

« Oui, on peut voir ça comme ça aussi... Bon on en a fini? »

« Non, non! Ne partez pas maintenant on en est qu'à la moitié! »

« Vous êtes sérieux? J'ai du travail moi! »

« Allez, encore quelques questions et je vous libère... »

« Bien, mais avant, je peux avoir de l'eau s'il vous plait ? »

« Tenez,voilà. »

« Merci... Bon, on continue? »

« Oui. Alors... Décrivez-nous votre caractère, ce que vous aimez faire, vos qualités, vos défauts... »

« Ok, si ça vous fait plaisir... Comme vous l'avez dis précdemment, la plupart des gens ont tendance à croire que je suis quelqu'un de froid, autoritaire, coeur de pierre et j'en passe... Une part de tout ça est vrai. Au boulot, je suis obligée d'être froide et exigente, si vous voulez qu'on vous écoute, il n'y a pas cent mille façons de faire. Bon, c'est vrai que si je montre mes seins et que je met des mini jupes, j'aurais aussi l'attention de tout le monde, après, chacun sa manière de faire, ahah. Mais je ne suis pas comme ça tout le temps comme je vous l'ai dis avant... Et je n'ai pas un coeur de pierre. En faite, j'ai eu pas mal de conquêtes contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais bon, ça reste entre nous, pas question que vous en parliez dans votre reportage. J'ai déjà eu un grand amour moi aussi, il travaillait au QG comme moi alors notre relation était « secrète ». Ce n'était pas facile tous les jours de travailler dans la même salle et de faire comme si rien n'était, de se frôler dans les couloirs sans pouvoir s'embrasser... Vivre dans le secret n'est pas facile, mais j'aimais beaucoup cet homme. Malheureusement, il a été transféré il y a un an, loin de Central City, loin de moi. Je n'ai plus de nouvelles de lui mais j'espère juste qu'il va bien... Bref. Je suis quelqu'un d'assez renfermée, j'ai du mal à parler de mes problèmes, à montrer mes sentiments et c'est surment la raison pour laquelle on me croit froide. Mais je peux parfaitement faire preuve de compréhension et de sensibilité envers les autres. D'ailleurs, je suis un peu comme ça, je réagis souvent en fonction de mes sentiments, je suis assez émotive tout compte fait même si je n'exprime pas mes sentiments ouvertement. J'ai tendance à toujours vouloir protéger mes proches, c'est à dire, mes amis, ma famille... Je les étouffe peut-être un peu, mais je me soigne, enfin, j'essaye... Quand on a perdu son père et sa soeur, ce n'est pas facile de faire comme si on n'en a rien à faire de la protection des gens qu'on aime... Je n'ai pas envie de perdre encore quelqu'un, je ne suis pas sure que je pourrais le supporter... »

« C'est sur, je comprend... »

« Mais bon, poursuivons... Ah oui, on me dit souvent que je suis franche avec les gens! »

« Je veux bien vous croire, vous semblez assez direct en effet... »

« Oui, je n'aime pas tourner autour du pot pendant des heures... Je ne suis pas très patiente non plus en faite... Mais je suis assez rusée, pour ne pas dire manipulatrice... Je mens assez bien et je trompe assez facilement les gens quand je le veux. Hmm, que dire d'autre... Ma mère m'a toujours dis que j'étais très curieuse et gourmande, les gens disent aussi de moi que je suis très stratégique, agile et bosseuse. Je suis aussi assez tétue, je dois l'avouer, quand j'ai une idée en tête c'est toujours difficile de me la faire sortir. En plus, je suis plutôt du genre impulsive, il y a des moments je fais des choses comme ça, sans réfléchir, et puis une fois que je me suis fourrée dedans, je me met enfin à réfléchir à la façon dont je vais me sortir du pétrin, enfin... »

« Je vois... Vous me parlez beaucoup de vos défauts vous avez remarquez? Parlez nous un peu de vos qualités maintenant... »

« En faite, ce n'est pas facile de dire ses qualités, enfin, c'est plus le faite que je ne veux pas passer pour une ventarde... »

« Déjà, on peut dire que vous êtes modeste! »

« Ahah, c'est vrai... Hmm... J'aime bien être à l'écoute des autres, ça me fait toujours du mal de voir quelqu'un qui ne va pas bien, surtout si c'est un proche. Je pense que je suis courageuse, enfin voilà, je pense que toutes personnes travaillant dans l'armée est un minimum courageux, mais ça rajoute une qualité à la liste! Je suis assez active aussi, je n'aime pas rester là, à rien faire, il faut toujours que je m'occupe l'esprit, sinon c'est là que je commence à embéter mon monde pour rester polie! Sinon, je suis une femme assez simple, un peu dur à cerner niveau caractère, mais je n'aime pas me prendre la tête. Je suis toujours très engagée quand je fais quelques choses, j'aime que ce soit bien fait, je crois que ça s'appelle être perfectioniste? Ce n'est pas vraiment une qualité je sais, ahah... Hmm... Je commence à sécher là! Ah oui, j'avais oublié de vous dire, je suis très rancunière, c'est un défauts que je dois bien avouer car on me le dit parfois et je m'en rend compte peu à peu que c'est assez vrai! J'ai du mal à pardonner aux gens... »

« Daccord... Et sinon, quels sont vos passe-temps? »

« C'est un peu débile comme question... Etre Lieutenant-Colonel me prend la plus grande partie de mon temps, je n'ai pas de passe temps! Quand j'ai un peu de temps libre, je rentre chez moi et je me repose parce que je suis souvent très fatiguée par mes journées... »

« Donc vous ne faites rien en dehors de votre travail? »

« Si, je fais les courses et le ménages... Sérieusement, quand j'ai du temps libre, je vais voir ma mère ou mes amis pour me détendre, on va au parc ou faire les magasins, enfin, des trucs de filles quoi... »

« Ah daccord vous me rassurez! Je commençais à croire que vous étiez une anti-sociable! »

« Ahah, il m'arrive de ne pas être sociable, mais non, généralement, je ne suis pas si difficile que ça à vivre... Enfin, je crois! »

« On est tous un peu pareil sur ce point là... Vous savez Lieutenant-Colonel, la plupart des autres personnes que j'ai interrogé avant vous m'ont dis que vous étiez une très jolie femme... Que pensez-vous de cela? »

« Ahahah... Je n'irais pas jusque là! Je ne me considère pas comme une top model ou une femme sexy, je vous l'ai déjà dis, je n'aime pas me prendre la tête et quand je disais ça, je parlais de ce genre de chose... Il m'arrive parfois de vouloir être attirante, en dehors du travail évidemment car ici, uniforme oblige, mais bon sinon, je ne me considère pas comme une femme fatal. »

« Pourtant, moi même je vous le dis, vous avez énormément de charme... Des grands yeux vert, une longue chevelure blonde... D'ailleurs, pourquoi est-ce que vous vous attachez les cheveux? Je suis sur que détaché ça vous irait à merveille... »

« Vous me flattez! Mais je préfère les garder attachés, ils pourraient me gêner si je devais prendre mon pistolet et tirer d'une minute à l'autre... »

« Oui je comprend! Décrivez-nous plus en détail votre physique... »

« Quoi? Non! C'est ridicul je ne vais pas me décrire! »

« Allez s'il vous plait! On peut avoir votre point de vue sur votre physique comme ça... »

« Très bien... Je suis une femme de vingt cinq ans, 1m70 pour 60 kilos... Mes cheveux sont blonds et raides, mes yeux sont vert-marron... Ma peau est pâle, ma silhouette fine, sans m'envoyer des fleurs... On me voit la plupart du temps en uniforme de Lieutenant-Colonel et en dehors du travail je porte généralement des pantalons, des chemises, parfois des robes en été mais je ne me sens pas très à l'aise dedans... Je suis, enfin je pense, assez souriante, enfin surtout en dehors du travail... Je ne sais pas quoi dire d'autre sur mon physique... Je ne me maquille pas, très rarement pour être exacte. »

« Et bien voilà, vous voyez, ce n'était pas si terrible... »

« Très drôle. »

« Bon, nous en avons fini avec vous, merci de votre patience et je l'espère, à bientôt! »

*Hallelujah!* « Oui et bien, de rien, aurevoir! »


▬ Dylan A. Morgan [Terminée] 95104751
livejournal
Ton prénom/pseudo : Alizée =D
T'en es à combien de bougies ? 16 ! *O*
Personnalité de l'avatar : Anna Torv
Comment as-tu trouvé BTW ? Sur AE j'avais réservé Anna Torv (je suis Wonderland)
Quelque chose à rajouter ? J'te parie que le colonel va encore se foutre de nous : "Alors les Sherlocks, on rentre encore bredouille?! Vous allez la trouver cette pierre phylosophale oui? C'est sympa de courir après les fantômes mais ça se paye et je fais pas de la monnaie en claquant des doigt, moi. Bah Edward, t'es où? Coucou, où t'es passé? Oh pardon, t'étais là, j'tai marché dessus. Mais aussi, quelle idée de se cacher derrière mon taille crayon, j'tai rien cassé, Tom pouce?" J'aime bien aussi celle-là "Quoi?! Tu m'as traité de pétard mouillé ?!!" *pars très très loin*


Dernière édition par Dylan A. Morgan le Lun 23 Aoû - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:25

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Dylan A. Morgan
Dylan A. Morgan

my dear messages : 6
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : wonderland


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:38

Mercii :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Morgan
Dylan A. Morgan

my dear messages : 6
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : wonderland


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:05

Merciii =D Voilà j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

"J'te parie que le colonel va encore se foutre de nous : "Alors les Sherlocks, on rentre encore bredouille?! Vous allez la trouver cette pierre phylosophale oui? C'est sympa de courir après les fantômes mais ça se paye et je fais pas de la monnaie en claquant des doigt, moi. Bah Edward, t'es où? Coucou, où t'es passé? Oh pardon, t'étais là, j'tai marché dessus. Mais aussi, quelle idée de se cacher derrière mon taille crayon, j'tai rien cassé, Tom pouce?"

HAN J'ADORE mdrrrr :(l):

Je te valide avec plaisir, c'est une très bonne fiche que j'ai lu d'un coup, très fluide et je n'ai rien à redire, tu as un joli style d'écriture :globule: - rien à redire, sauf pitêtre pour le "croivent", mais c'est pardonné (a) -

Sur ce, te voilà dans ton groupe :love: N'hésite pas s'il y a un problème et tu peux donc créer des fiches de liens, d'RP, allez dans le flood à ton aise etc etc, et of course, RP :yop:

:YMCA: ( j'aime bien finir les validations par YMCA xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Dylan A. Morgan
Dylan A. Morgan

my dear messages : 6
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : wonderland


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:16

Mdrr j'adore aussi cette réplique xD

Merciii :globule: :(l):
- Je fais toujours cette erreur à chaque fois, ça m'enerve XD je vais me mettre un post-it pour m'en rappeler XD-

Yeah yes yes Führer :dance:

Ouaiis :yop: It's fun to stay at the YMCAA :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Dylan A. Morgan [Terminée]   ▬ Dylan A. Morgan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Dylan A. Morgan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-