— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ulysse •• all my heroes have failed up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse E. Callagan
Ulysse E. Callagan

my dear messages : 30
hey man, i'm here since : 20/08/2010
thanks you : (c) matchbox.


Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

Ulysse Eliot
don't regret anything you do,
Callagan
cause in the end, it makes you who you are.





Ulysse •• all my heroes have failed up. 1o6qug
by Doomsday
Nom : CALLAGAN.
Prénom(s) : Ulysse, Eliot.
Âge : 23 ans.
Groupe souhaité : Hey guy, i'm not a dog.

Ulysse •• all my heroes have failed up. Tumblr_l4p6t9nGtl1qzr04eo1_500

be your own hero !


Le nez plongé dans l’un des nombreux bouquins qui constituaient la bibliothèque de son grand-père, le jeune Ulysse, alors âgé de huit ans, épiait avec émerveillement les moindres lignes de « Lois fondamentales et cercles de bases ». Il avait alors parcouru 297 pages du livre, et il en restait encore deux bonnes centaines avant que celui-ci n’arrive à sa fin. Mais il était tard, et la bougie posée sur le coin du bureau du jeune homme commençait à battre de l’aile. Ulysse, ne pouvant se détacher de son livre, poussa un long soupir, avant de s’effondrer radicalement sur celui-ci. Depuis sa plus tendre enfance, Ulysse n’avait cessé d’entendre parler de l’alchimie, et de tout ce qui la constituait. Plus il en entendait, et plus il avait envie d’en apprendre au sujet de cette mystérieuse action, dont il ne maitrisait, pour le moment, que peu de chose. Son grand-père avait réussi à lui incurver les valeurs auxquelles il s’attachait particulièrement, comme celles de la loyauté, de la patience, ou encore de la persévérance. Il n’était pas de ceux qui franchissaient des limites, et Ulysse l’admirait énormément pour cela. C’était son modèle, son exemple, et c’était lui qui réussissait à donner un sens à sa vie. Les jours se suivirent, et plus le temps passait, plus Ulysse avait soif d’apprendre de nouvelles techniques, toutes, bien sûr, enseigné par son grand-père.

    « Regarde, il faut que tu places tes mains ainsi. »
    « Comme ça ? » insista le jeune garçon.

L’innocence d’Ulysse laissa à Edward le privilège d’esquisser un sourire. Il était si jeune, et pourtant si doué. Edward n’avait jamais pensé pouvoir enseigner à son petit fils, ce que son grand-père lui avait appris. Il pensait qu’il ne serait qu’un de ces petits alchimistes qui gardent leurs connaissances pour eux. Mais, depuis quelques temps, il était fière de montrer que lui aussi, pouvait être un mentor, et une personne sur laquelle Ulysse pouvait compter. Edward était épris d’une immense affection pour son petit-fils, affection qui dépassait d’ailleurs souvent celle de ses propres parents. Une vraie relation s’était installée entre eux Leur complicité devenait presque effrayante tellement elle était grande. Ils passaient leurs journées ensemble, à parler alchimie, cercles et transmutations. Ulysse se passionnait encore un peu plus chaque jour de ce qu’il apprenait. Les années passèrent, et Ulysse pouvait désormais prétendre à une réelle place entant qu’Alchimiste, place dont il rêvait depuis déjà bien longtemps. La veille de son tant attendu examen, Edward se trouva souffrant. Fiévreux et suffoquant, Ulysse songea à renoncer à son examen pour rester au chevet de son grand-père.

    « Tu dois être là le jour de mon examen... je vais échouer si tu n’es pas présent. »
    « Tu vas y aller, et, en plus d’y aller, tu vas le réussir. Avec, ou sans moi. »

Une larme coula sur la joue du jeune homme. Il savait qu’il n’y arriverait pas sans lui, que tout devenait désormais impossible. De plus, il venait de réaliser que tout allait lui échapper. L’alchimie, son maître, et sa vie. Rien n’était aussi simple qu’il l’avait prévu, qu’il l’avait toujours prévu. Dès l’âge de huit ans, il se voyait déjà au plus haut grade de l’alchimie, celui qui le mènerait à la gloire et au respect d’autrui. La respiration désormais critique d’Edward trompait son visage rassurant. Les alchimistes n’étaient pas immortels, il allait partir, et il le savait.

    « Demain, je veillerai sur toi, je serai là, je serai toujours là, dans ton cœur. »

Edward toucha avec maladresse le cœur d’Ulysse, puis, dans un dernier souffle, ferma les yeux. Une seconde larme coula sur le doux visage d’Ulysse. Fermant lui aussi les yeux, il passa sa soirée aux côtés du défunt. Le lendemain, c’est un nouvel Ulysse qui apparu à son examen, transformer par ce qu’il venait de vivre, il trouva la force de tout affronter d’un trait. C’était son destin, il était né pour l’alchimie, et il ne pouvait pas abandonner son rêve ainsi. Il devait le faire, pour lui, et pour son grand-père. Il passa avec brio les différentes parties de son examen. C’était finalement bien plus simple que ce qu’il avait imaginé. Peut-être n’était-ce finalement pas un si grand hasard ?



Ulysse •• all my heroes have failed up. 1o6qug
by Doomsday
Ton prénom/pseudo : sterling.
T'en es à combien de bougies ? 87 :kirby:
Personnalité de l'avatar : Marlon Teixeira.
Comment as-tu trouvé BTW ? Par une nulle :)
Quelque chose à rajouter ? Mouarf, te quieroooooo ! :lèche:


Dernière édition par Ulysse E. Callagan le Lun 23 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Re: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:23

    T KI TOA. G T CONAI PA. VA TEMPS :D

    T'en es à combien de bougies ? 87 :kirby:
    Comment as-tu trouvé BTW ? Par une nulle :)

    mdrrrrr ♥️ WELCOME QUAND MEME ! Bonne chance pour ta fiche hein :youp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Re: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Re: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12

    BIJOUUUUUUUUUUR. J'AI PAS ENVIE DE TE VALIDER, MAIS JE LE FAIS QUAND MÊME ! ...G REGOLEEEEEE :pulp: - pour le "je le fais quand même", of course :roll2: -
    J'te le redis, mais j'adore cette phrase : « Les alchimistes n’étaient pas immortels » :(l):

    SUR CE, J'AI PLUS RIEN A DIRE ET J'TE FOU DANS TON GROUPE SALE YO DU GHETTO DES NOOBS 8)

    :YMCA:

Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Ulysse E. Callagan
Ulysse E. Callagan

my dear messages : 30
hey man, i'm here since : 20/08/2010
thanks you : (c) matchbox.


Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Re: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

OH YEAH BABY :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ulysse •• all my heroes have failed up. Vide
MessageSujet: Re: Ulysse •• all my heroes have failed up.   Ulysse •• all my heroes have failed up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse •• all my heroes have failed up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-