— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

Gabriel Eden
monsters are real, &ghosts are real too.
Leroy
they live inside us, &sometimes, they win.





gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) 8577321zl6l1z
by livejournal
Nom : Leroy. un nom commun, simple à retenir. Celui de son père, grand médecin autrefois.
Prénom(s) : Gabriel Eden. Oui, Gabriel, comme l'ange. Les parents de la jeune fille n'ont pas voulu "féminiser" le prénom, préférant le garder brut, comme le vrai ange. Son deuxième prénom est le prénom de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu.
Âge : vingt-deux ans.
Groupe souhaité : only laws of alchemy !

be your own hero !


gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) 895788s37
« no one would ever change this animal i have become.»

« Ils ont voulu m'appeler Gabriel. Sans le "lle", s'il vous plait. Tout ça pour conserver le culte de l'ange. En suis-je vraiment un ? S'ils me voyaient, maintenant... Après tout, ce ceux ont, qui ont décidé de ne pas m'offrir ces deux L. Deux ailes. C'est peut être ce qui fait de moi le personnage que je suis aujourd'hui. Pourtant, jamais vous ne soupçonnerez mes intentions. Jamais vous n'arriverez à lire dans mes pensées, à décelez la moindre de mes réflexions. Parce que nous ne sommes rien sans sentiments. Parce que je ne serai rien sans mon esprit de vengeance. J'en ai le nom mais surement pas le cœur... Tout comme un esprit rongé par la haine. »

La pièce était petite, lugubre. Une forte odeur de renfermé régnait dans l'espace, et saleté et poussière recouvraient le sol. Privée de lumière, elle était perdue. Depuis combien de temps était-elle ici ? Un jour, deux jours ? Une semaine ? Peut être plus. Elle était presque dans un état de claustrophobie constante, et ses yeux cherchaient la moindre trace de lumière. Rien. Alors elle avait peur et elle hurlait. Elle avait pour seule réponse des cris, des menaces, et des mots qu'elle ne voulait pas entendre. Quel âge pouvait-elle avoir, cette gamine ? Huit ans, peut être dix ? Même elle, avait oublié. Peut être était-ce le jour de son anniversaire. Elle avait perdu toute notion du temps. La fillette cherchait de ses mains un mur, une porte, une poignet. Tout pour retrouver une lumière, un signe de vie, une lueur d'espoir. Elle voulait y croire, parce qu'elle en avait besoin. Voilà qu'elle hurle, encore. Elle criait à l'aide, ses petits poings se heurtaient contre les murs. Et des larmes mouillaient ses joues. Personne ne l'entendait. Ou personne ne voulait l'entendre. Personne ne pouvait la sortir d'ici. Cette enfant, c'était Gabriel. Disparue depuis quelques semaines, personne n'avait eu de signe de vie de la petite fille. Une famille bouleversée, qui aurait offert sa vie pour cette gamine aussi douce que le velours. Elle avait disparu, comme ça, en un claquement de doigt. Elle-même ne savait pas où elle était.

Le temps s'écoulait lentement, dans cette cage sordide. Cela faisait peut-être deux jours qu'elle n'avait pas bu et mangé, et qu'elle n'avait pas vu le jour. Gabriel était épuisée; elle passait son temps à hurler, à frapper les murs avec ses poings, à tenter de trouver une sortie. L'espoir la quittait, peu à peu. Allongée sur le sol, ses paupières se fermaient, contre sa volonté. Et si la lumière venait. Si la lumière venait, si ses yeux sont fermés... Elle ne verrait rien, et resterait coincée ici à jamais. Alors elle attendait et lutait de son petit être. La fillette savait que tôt ou tard, la porte s'ouvrirait. Elle savait que l'espoir s'atténuait, mais ne s'éteignait jamais. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. La lumière aveugla la brunette; une silhouette noire était dressée dans l'embrasure de la porte. Un faible sourire se dessina sur le visage de la française. Son sauveur était là, enfin. Quelqu'un l'avait finalement entendu. Elle ne voyait pas son visage, pas même ses traits. Mais qu'importe, on était venu pour elle. Encore fallait-il que ce quelqu'un soit une bonne personne... La silhouette était imposante, surement celle d'un homme. Il était encore trop loin pour que Gabriel puisse voir son visage, si ses yeux pouvaient encore lui permettre. Et puis son bel uniforme. Elle arrivait malgré tout à distinguer le bel uniforme bleu de l'armée. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, au pas de la porte de sa maison. Souvent, ils demandaient de l'aide à son père, talentueux médecin. La belle était à bout de force, et son petit âge ne lui permettait pas de vivre sur sa réserve. Elle tenta alors de pousser sur ses petits bras pour se redresser. Mais la force l'avait déserté. Des larmes de fatigue se mirent à couler le long de son visage, le regard suppliant tourné vers la lumière. La silhouette se rapprocha, et avait l'air peu sympathique. Mais elle s'en fichait, Gabriel. Elle savait que cet homme la sortirait d'ici. Finalement, elle avait eu raison. L'homme -qui se révéla être une armoire à glace- lui saisit brusquement le poignet, et le serra avec fermeté. Des cris de douleur: elle sentait son poignet fragile broyé sous la force du colosse.

Alors qu'elle le supplia de la laisser tranquille, une lourde gifle fit pivoter son visage. Il ne voulait rien entendre, le géant. Une gifle tellement puissant que la fillette fut assommée sur le coup. Elle n'aurait pas pu se débattre, de toute façon. Alors, elle se laissa glisser, trainer par l'homme en bleu, balayant la poussière au sol. Cet homme n'était pas son sauveur, personne ne pourrait la sauver. La petite flemme qui brillait en elle s'essoufflait, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, à jamais. Elle ne se réveilla pas tout de suite, la gamine. Peut-être aurait-il même fallut qu'elle ne se réveille pas. Elle était là, toute endormie, assise sur une chaise terriblement sale, les poignets liés. Des larmes, encore. Elles mouillaient son visage, et le nettoya même de la poussière qui s'y était déposé. Et puis elle avait peur, Gabriel. Une femme, a la corpulence qui triplait la sienne, était dressée en face d'elle. Le regard de la petite n'eut aucun impact sur elle; pas une once de compassion sur le visage rond. Rien. Seulement de l'agacement. D'un geste brusque, elle attrapa le nez de Gabriel et le pinça pour la forcer à ouvrir la bouche. Une purée visqueuse à la couleur et au goùt douteux se glissa dans la bouche de la fillette. Et les larmes, encore et encore.

Quatre ans plus tard, elle était sortie. Après quatre longues années, en enfer. Elle avait réussi à s'échapper. Elle ne savait plus trop comment, ni trop pourquoi. Elle avait utilisé ce qu'elle avait lu dans le livre de son frère. Un livre d'alchimie, qu'elle adorait lire et regarder. Les images étaient jolies, bien que sans couleurs. Cette science avait toujours passionnée la fillette, surement influencée par son grand frère. Alors, elle avait dessiné un cercle, comme le livre l'expliquait. Au centre, elle avait placé un objet en fer, elle ne savait plus trop quoi. Et elle s'était laissée porter par ses souvenirs, par les lettres et les mots du livre. Et puis un miracle, le mur tomba, comme par magie. Ces quatre années avaient été affreuses et douloureuses. Gabriel n'avait que sur le dos une robe, qui ressemblait plus à un vieux tee-shirt, sale et déchiré. Le froid dehors ne lui faisait pas peur. Après tout, l'extérieur serait toujours plus accueillant que la pièce sordide où elle avait passé quatre ans de sa vie. Elle courait, et ne s'occupait pas de ses pieds nus qui devaient souffrir sous l'effet rugueux du sol. Son corps était presque devenu insensible à la douleur, après toutes ces années de souffrance, ce n'était pas étonnant. La jeune adolescente courrait toujours, et criait à l'aide. Ses bras et ses jambes étaient meurtris et couverts de cicatrices. Les marques que ses bourreaux lui avaient laissées, des souvenirs qui la hanteraient à jamais. Les brûlures, les mutilations, des coups, les cris, la peur, la haine. Dès cet instant, elle savait qui elle était, et qui elle voulait devenir. Une alchimiste, une grande alchimiste. Et son but se dessinait à l'horizon: comprendre pourquoi l'armée l'avait enfermée, et surtout la détruire pour qu'elle arrête de répandre tant de sang...


gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) 98142800232gty
by livejournal
Ton prénom/pseudo : "ROYMUSTANG" -taggleeeeuh- "bon bah, coqueline*" :3
T'en es à combien de bougies ? : 18536 ! ouais, je suis vieille.
Personnalité de l'avatar : Sophia Bush
Comment as-tu trouvé BTW ?: par Anya-banana :'D
Quelque chose à rajouter ?: I AM ROY MUSTANG. AHAHAHAH (rire de raito). nan, sérieux, je crois qu'i y a une faute dans le règlement. c'est écrit "Les personnages sont originales", on dit pas "originaux" plutôt ? " x)


Dernière édition par Gabriel E. Leroy le Lun 23 Aoû - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) 8988572iia1p4
« je n'ai plus peur de rien. je ne ressens plus rien. tu sais, comme si j'étais plus humaine. »

« Ces chiens de l'armée... Je les aurai tous tué, si j'en avais eu l'occasion. Oh, j'y arriverais, croyez-moi. J'ai déjà réussi à devenir leur bête noire, comme beaucoup de gens qui sont comme moi, contre eux. Ils ont enregistré nos visages, et tentent de contre-attaquer. Les "rebelles", comme on nous qualifie, parfois. Comme si utiliser l'alchimie a des fins aussi sombres que l'armée le fait pourrait changer quelques chose à notre monde. Ils me font rire. Je sais que nous sommes les pions a supprimés, les intrus. Mais jamais je ne baisserai les bras devant ses chiens galeux. »

Gabriel était toujours sur ses gardes. Règle numéro un: ne faire confiance à personne. Règle numéro deux: ne jamais baisser la garde. Règle numéro trois: ne faire aucune exception. Règle numéro quatre: ne jamais laisser place a un autre sentiment que la haine et la soif de vengeance envers ces chiens. La brune se tenait aux règles ridicules qu'elle s'était fixée. Telle une véritable tueuse à gage, elle se promettait de ne faire confiance qu'à elle-même et de ne jamais abandonné. De ne jamais se laisser aller à quelconque autre sentiment que celui de la haine et de la vengeance. Une vie dure, mais elle l'avait choisit. L'alchimiste souhaitait se venger, et arrêter le massacre de l'armée. C'était devenu son seul but, la seule force qui la maintenait encore debout. Parce que derrière son air si fort se cache quelqu'un de briser; ah, comme si on était entièrement fait de pierre. Gabriel était faite de verre. Il était bien là, derrière le marbre. Bien sûr, il était difficile à voir. Très peu de gens savait qui elle était réellement, et c'était peut-être mieux ainsi. Règle numéro cinq: ne jamais sortir sans son arme. L'erreur à ne jamais faire. Sortir sans une arme pouvait lui être fatale, à la rebelle. Elle savait bien qu'elle deviendrait vite une cible, et qu'il fallait qu'elle se protège. Pas facile, contre une dizaine de militaires. Elle avait déjà fait l'expérience, et c'était retrouvé avec une jolie balle d'argent dans l'épaule. Ces enflures l'avaient très vite payé, d'une balle dans la tête. La brune n'éprouvait aucun remord à tuer les militaires; c'était du moins ce qu'elle disait. Comme si retirer la vie à quelqu'un ne l'empêchera pas de dormir le soir. Non. C'était terrible, à chaque fois. Elle revoyait leurs visages et leurs corps baignaient dans le sang. Leurs cris déchiraient ses oreilles et la rendait folle. C'était le prix à payer pour rester encore en vie.

Et puis il y avait l'alchimie. Cette science qui l'avait sauvé. Oh, c'était bien plus que des mots: l'alchimie l'avait réellement sauvé d'un enfer duquel on ne serait pas revenu. Elle s'en servait souvent, à des fins toujours utiles. Principalement pour aider les gens, ou redonner le sourire à quelques enfants qui avaient cassé leurs jouets favoris. Bien que parfois, elle en faisait usage pour des fins plus sombres. Gabriel était douée: elle pratiquait l'alchimie depuis qu'elle était enfant, et n'avait jamais cessé de vouloir en savoir plus. C'était presque inné, et elle aimait ça. Elle adorait cette sensation et le rituel. Elle avait, il y a quelques années déjà, fait tatouer ce cercle si cher aux alchimistes dans sa nuque, afin de ne plus avoir recourt aux cercles de transmutations, trop gênants à son goût. Elle avait alors gagné en rapidité, mais aussi en puissance. L'alchimiste ne se séparait pas pour autant de son arme, un pistolet qu'elle affectionnait. C'était idiot, mais c'était comme ça. Cette arme avait retiré la vie à bien des militaires, et Gabriel comptait encore l'utiliser pour mener à bien son but. Elle pensait parfois à ses victimes, se remémorant la scène, bien qu'elle n'était pas ravie de le faire. Certaines scènes étaient plus glorieuses que d'autres, comme celle où elle avait sauvé un petit garçon d'une attaque militaire...

Gabriel se souvenait de tout. Du village détruit, de la fumée qui ravageait les maisons, des cris et des larmes. Et puis des militaires, qui « mener à bien leur mission ». Elle avait eu si en voyant cet enfant perdu, qui cherchait sa mère des yeux. « MAMAN ? MAMAN OU TU ES ?! Maman, maman ! Je veux ma maman ! ». Son visage était sali par la poussière et baignait de larmes. Les militaires s'agitaient, et rependaient la panique autour d'eux. Ils criaient fort. Si fort. Mais leurs voix étaient couvertes par le bruit des balles, des explosions et diverses destructions des bâtiments. « DEGAGE GAMIN, T'AS RIEN A FAIRE ICI ! ». Tel tact. L'enfant était aussi paniqué, et ne comprend rien aux paroles du militaire. Non, il était trop jeune et trop perdu pour comprendre. Il pleurait, et voulait revoir sa mère. « Je t'ai dis de dégager, tu comprends ça ?! Tire-toi ou j'te descend ! ». C'était idiot, et pitoyable. Voir ce soldat d'une trentaine d'année menaçait un enfant d'à peine dix ans, c'était trop. Gabriel observait la scène de son viseur de pistolet, et grimaçait. Elle l'aurait. Elle l'aurait, cet abruti. Tapie derrière des débris d'immeubles, elle attendait le bon moment, tel une lionne pour attaquer une gazelle. Mais sa concentration fut vite rompue par le bruit d'un immeuble qui semblait s'effondrer. Son sang n'avait fait qu'un tour; rapidement, elle rassembla ses mains et les posa sur le sol. Un halo de lumière surgit brutalement, alors qu'un mur étrange se dressa derrière l'enfant, afin de le protéger des chutes de pierres. « C'EST GABRIEL ! Démerdez-vous pour la tuez, je veux voir son corps se tordre de douleur et l'entendre me supplier de l'achever ! ! ». Non, ils ne l'avaient pas eu. Personne ne l'avait eu. Et personne n'avait jamais entendu sa voix si douce demander qu'on l'achève. Gabriel était beaucoup trop fière. Elle savait que personne ne l'attrapera, jamais. «Jamais.». Comme si ce mot pouvait être fiable...


Dernière édition par Gabriel E. Leroy le Lun 23 Aoû - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

    WELCOOOOME ♥️( ROYMUSTANG AHAHAHAH mdrrrrr, j'l'ai remis à sterling tout à l'heure :D )
    Oooh, j'vais corriger la faute alors :o Merci :010:

    EDIT : ton avatar est :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:35

    MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    OWIIII, elle a pas eu peur ? xDD
    et de rien pour la faute ! (ça prouve que j'ai lu le règlement MDR). et merci pour l'avatar :<3:

    AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

    merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:40

J'adore ta fiche :globule: ( deux L, deux ailes ahah, j'aime :(l): ) J'ai rien à redire, et c'est tant mieux =$ J'ai total accroché, que de gens doués sur ce forum :lèche:

JE TE VALIDE DONC TOUT NATURELLEMENT ! :nono:

( EVERYBODY LOVES ROYYY ♥️ xD )

Tu peux donc RP, faire ta fiche de liens etc ! Bon jeuuu :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:55

    HAAAN MERCIIIIII !
    ("ouais, tout le monde m'aime quoi...normal." - "ROU ROY, SORS DE MON COOOORPS")
    merci encore :hero: :(l):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)   gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel ▬ n'a rien d'un ange. (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-