— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre Vide
MessageSujet: Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre   Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:27

Machiavel Aaron
Blackwood
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.





Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre Zuffpz
by Psychotic Prince
Âge : 21 ans
Chose à savoir :
♣ Il a perdu sa famille quand il était jeune depuis il a été trimballé de famille en famille jusqu'à ce qu'il est 16 ans il décida de vivre sa vie par lui même.
♣ Il rêve de refaire le monde et d'empêcher les meurtres c'est un idéaliste.
♣ Malgré ses airs de gendre idéal et de séducteur il n'a pas connu beaucoup d'histoire juste deux ou trois.
Vous pouvez faire son histoire comme vous le voulez, l'histoire est donc assez libre.





Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre 008uh
by BEATNIK BEAST
    Marla S. Wakefield feat Taylor Momsen
    .
    Marla et Machiavel se sont rencontré alors que la demoiselle se balader le soir seul ils avaient tous les deux 16 ans. Ils sont tout de suite devenu très proche et très vite ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils commencèrent à commettre quelques voles pour aider ceux qui ne posséder pas d'argent et qui était en difficulté, mais lors d'un de leur vole Marla tua un homme d'affaire haut placé en utilisant l'alchimie. Depuis ce jour ils sont tous les deux en cavale, car des témoin les ayant vu ils sont devenus des criminels rechercher par l'armée, c'est ainsi qu'ils atterrirent dans un petit village totalement isolé du reste du monde là ils étaient sur que personne ne les retrouveraient. Ils firent la connaissance de Charlie une jeune fille du village, mais cette amitié Marla ne la voyait pas d'un bon oeil et un jour que le village se fit attaquer elle le fit clairement savoir quand Charlie fut kidnapper par des voyous.
    « Marla il faut l'aider on sait se battre allons y ! » « Vas-y tout seul. » « Qu'est-ce que tu racontes ! » « Mais si j'y vais ils vont peut-être ma zigouillé je tiens un peu à ma vie moi ! » dit-elle sur un ton enfantin. « Je croyais qu'on se battait pour changer le monde, pour que ce genre de choses ne se reproduise plus ! » « Bon honnêtement que cette fille vive ou meurt je m'en contrefiche. Je n'utiliserais pas l'alchimie pour elle. » Machiavel donna une gifle à Marla. « Alors, c'est comme ça très bien. »
    Depuis ce jour Marla disparu de la vie du jeune homme il ne savait pas où elle avait bien pu passer, mais un jour elle revint toute joyeuse comme-ci de rien n'était, mais avec un plan plus diabolique que jamais.
    « Hello ! » « Tu te fiches de moi là ! » « Allons c'est une manière de m'accueillir, ne suis-je donc pas ta bonne copine ton amie de vingt ans ? » « Toi une amie ! Tu m'aurais laissé mourir tu n'as aucune estime pour les humains ! » « Charlie je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler tu peux m'expliquer ? » « Je n'aurais aucune pitié pour toi ! » « Tu ferais mieux de ne pas attiser ma colère c'est stupide et dangereux. » « Qu'est-ce que tu entends par là ? » « Par là pas grand-chose en fait. » puis elle repartit sur ces mots. « Marla reviens ici ! Attends ! »
    Cependant, même si Machiavel lui courait après pour comprendre ce qui se passer dans la tête de la jeune blonde il n'arriva pas à la rattraper. Marla sachant utiliser l'alchimie elle lui donna assez d'obstacle pour le ralentir. La blondie avait de nouveau disparu de la circulation, mais elle réapparut accompagner par quelques "amis" à elle. Machiavel la vit passer, mais elle ne lui prêta pas attention continuant son chemin vers Charlie. Elle envoya ses "amis" qui foncèrent tout droit sur Charlie.
    « Je t'avais pourtant prévenu de ne pas me chercher t'as secoué le mauvais cocotier trop fort. » « Marla arrête ça tout de suite. » « Tient Machiavel c'est toi. Arrête les toi-même. » « Tu es vraiment immature ! »
    En quelques secondes il avait déjà botter les fesses des voyous ce qui fit soupirer Marla qui repartit de plus belle on ne sait où, mais cette fois Machiavel n'allait pas laisser passer et il la poursuivit, c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent entre deux immeuble et le jeune homme entendit une voix au dessus de lui.
    « Machiavel ! » « Une seconde qu'est-ce que tu fais sur le toit redescends c'est dangereux ! » « Je vais me suicider. » « Quoi, mais tu es folle ! » « Mais avant je vais laisser un mot pour expliquer mon geste... » alors qu'elle continuait de parler il monta les escaliers le plus vite qu'il le pouvait. « ...Machiavel ne m'aime pas c'est pour cette raison que j'ai décidé de me suicider adieu ce monde je vais aller rejoindre les anges au paradis. » Il arriva juste à temps et attrapa la main de la jeune fille qui se mit alors à éclater de rire « Haha t'aurais vu ta tête c'était trop marrant ! » « Bon sang tu m'as fait vraiment peur ne recommence jamais ça. » « Pourquoi ? Tu ne me détestes pas après tout ce qui s'est passé ? » « Tu m'insultes là ! Je te connais bien assez pour savoir que tu ne fais pas ça vraiment par méchanceté tu as toujours été tordu. » « Et puis j'aurais été triste s'il te serait arrivé quelque chose. » Après ça elle repartit de son côté quelques jours plus tard les journaux de central annoncé la mort de la blondie, mais en réalité elle n'était pas morte. Cependant, Machiavel ne le savait pas et il éprouva un terrible chagrin, car au fond il l'aime beaucoup sa Marla voir plus que beaucoup. Alors comment va t-il réagir si jamais il la revoit en vie alors qu'elle est censé être morte ?


    Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen
    .
    Machiavel et Keyshawn ne se sont jamais très bien entendu il faut dire que Keyshawn pense que Mister Blackwood pousse sa sœur sur le mauvais chemin. Ils se sont rencontré quand Marla avait demander à Machiavel de la raccompagné chez elle ce qui n'était pas forcément une bonne idée, mais elle était trop ivre pour tenir debout. la rencontre des deux jeunes hommes n'a pas été une mince affaire Keyshawn accusa Machiavel de l'avoir souler et malgré les protestations de Marla qui lui répétait que ce n'était pas de sa faute il s'entêtait dans sa bêtise. Le jeune homme n'étant pas du style à se prendre la tête repartit comme-ci de rien n'était en disant au revoir à Marla. Depuis la fausse mort de Marla, Keyshawn ne cesse de haïr encore plus Machiavel qu'il tient responsable de tout ce qui c'est passer, la mort de l'homme d'affaire, la fugue de sa sœur et sa disparition puis sa mort. Pourtant Marla n'est pas morte et Machiavel n'a jamais forcé la jeune fille à la suivre. Keyshawn étant alchimiste d'état il n'a qu'un but tuer le jeune homme, mais Marla interviendra t-elle juste à temps ?



    Charlie M. Underwood
    .
    Charlie et Machiavel se sont rencontré quand Marla et le jeune homme sont arrivés dans la petite ville perdu où elle habite. Elle qui a toujours habiter dans cet endroit vers arrivé un si beau jeune homme c'était peut-être la clé pour sortir de cet fichu routine et peut-être même partir lin d'ici. Charlie dragua alors Machiavel, mais elle oublier que Marla veillait et que plus tard elle prendrait cher pour avoir aussi tenir tête à la blondie. Machiavel a toujours laisser Charlie parler pour lui elle n'est qu'une amie et il en sera toujours ainsi. Cependant, maintenant que la mort de la blondie a été annoncé Charlie ne va pas hésiter à revenir vers machiavel sachant qu'il est beaucoup plus vulnérable. Que fera marla pour empêcher cela ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― be mine, please-