— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Prophessy Disturbia
Je choisirais le paradis pour le climat
Hannigan
et l'enfer pour la compagnie...





D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction V3eicj
by Doomsday
Nom : Hannigan. Un nom de famille assez réputé à Amestris car elle contenu de nombreux Alchimistes d'États.
Prénom(s) : Prophessy, Disturbia. Deux prénoms aussi originaux et étranges que les parents de la belle, si on les connait bien.
Âge : 21 ans.
Groupe souhaité : 'yes yes, führer !'

be your own hero !


D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 1z9b3m
Ma raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer sous les coups de boomerangs de flash-back enchaînés, et si un jour je me flingue c'est à toi que je le devrais

« Sissy ! Hé Sissy, réveilles toi ! Papa, il fait encore une crise ! » Secouée comme si elle avait été la victime d’un tremblement de terre, la belle brune ouvre péniblement ses yeux céruléens les plongeant dans ceux d’une petite sœur échevelée et apeurée, prise visiblement sous la panique. Elle retira ses couvertures, prenant le temps de retrouver ses esprits encore embrumés par les bribes d’un cauchemar à peine évanoui. « Ou est Maman ? » « Pas encore rentrée. Elle a dit qu’elle prendrait le prochain train » « Et Clyde? » Silence. « Avec papa… » Un soupire déchira sa gorge, se retenant de hurler. Elle allait devoir intervenir et au plus vite, entendant déjà les méfaits de la tempête qui faisait rage dans le salon. « Qu’est ce qu’il a prit cette fois ? » « Comme d’habitude, sauf qu’il a rajouté un rail de coke. » La brune se leva en trombe, sa petite sœur sur les talons lorsque retentit dans la maison un bruit significatif de verre brisé. Tous savaient qu’Il était incontrôlable lorsque ses crises le prenaient. Tous, puisque depuis cinq ans les bouteilles de Whisky étaient devenues son seul soutien, date à laquelle Il s’était fait licencier de son poste d’Alchimiste d’Etat. Le salon était une pièce toujours bien ordonnée, rangée par les soins de la maitresse de maison qui ne tolérait aucuns plis disgracieux dans ses rideaux gris et aucune tâche sur les fauteuils jaune en daim. Elle allait être furieuse car l’infâme boisson se répandait déjà sur la maroquinerie, et le verre brisé incrusté dans les poils du tapis. Clyde, son frère, tentait de raisonner leur père, il était l’aîné de la famille, âgé seulement de quinze ans. Mais il leur était devenu coutumier de faire entendre raison au ‘Commandant’ lors de ces nuits ou il n’allait pas bien. Ce dernier lui jeta un regard qui lui donna des frissons, avant de s’adresser à elle. « Regarde Bridgess, ta sœur est magnifique, hum…Crois moi elle doit en faire ban… » « COMMENDANT ! » Le son s’était échappé des lèvres de la benjamine, choquée qu’il puisse tenir de tels propos devant une petite fille âgée de neuf ans. « Voyons Prophessy, ta modestie te perdra… » Clyde en profita pour saisir doucement le bras du père et le forcer à se diriger vers les escaliers qui montaient à l’étage. Mais le Commandant se débattit violemment, envoyant une droite à son premier rejeton qui eut le loisir d’être projeter plus loin, pour terminer sa course la tête la première contre le carrelage froid. Un bruit désagréable d’os rompu se fit entendre. Par instinct, Prophessy saisit la main de sa jeune sœur, la menant derrière elle pour la protéger. Jamais l’ordure qui leur servait de père n’avait été si violent. Clyde à terre, elle ignorait ce qui allait se passer à présent, et pour la première fois depuis que ce gouffre profond s’était ouvert sous leurs pieds depuis cinq ans, la peur accélérait le palpitant dans sa poitrine. Elle voyait l’ancien Commandant qu’il avait été tous les jours durant son enfance, inspirant la confiance et le respect. Comment avait-il pu devenir cet être infâme ? Elle recula d’un pas, Bridgess toujours derrière elle, il s’approcha d’elle doucement et elle pu voir toute la folie dans ses yeux gris, les même qui lui avaient lu tant d’histoire lorsqu’elle était enfant. La brune ferma les yeux, attendant inquiète, ce qui allait arriver. « Espèce de porc !! » Prophessy ouvrit les yeux, Bridgess s’était dégagée, et le fixait une once de dégoût dans le regard. En un éclair, le Commandant écarta la benjamine et fondit sur la petite fille la rouant de coups. La petite sœur hurla, et la brune se précipita sur son père. Non, il ne pouvait pas faire ça à sa fille. Elle en pleurait, en criait de rage, se faisant plus mal à elle-même qu’à lui elle en avait bien peur. Alors que le visage de la cadette était défiguré, Prophessy comprit alors qu’il ne s’arrêterait pas avant qu’elle ait émis son dernier souffle. Lorsqu’il eut terminé sa tâche, le Commandant se releva, lâchant un sinistre « bonne nuit», enjamba le corps évanoui de son fils et monta à l’étage. Prophessy glissa lentement au sol, rampa, en larmes, jusqu’à la dépouille de sa petite sœur. Elle se saisit de son corps frêle et dévasté, et le serra contre elle. « Bree’, ma chérie reste avec moi. Ça va aller, ca va aller je te le promets. S’il te plait Bree, ne nous laisse pas avec lui. Ne nous laisse pas…» La cadette releva son visage déformé par les coups, et serra maladroitement la main de sa sœur. « J’ai peur, Sissy. Si Clyde…s’aperçoit que je lui ai prit son … » Ses derniers mots se perdirent dans son dernier souffle. Longtemps ces paroles restèrent dans les pensées de la belle brune. Jusqu’à ce que Madame Hannigan rentre de la gare, et ne découvre son fils à terre, ses filles couvertes de sang. Ce qui se passa après se perdit dans les méandres de la mémoire de Prophessy, y laissant un gouffre ténébreux, aussi noir que l’Enfer.


Spoiler:


Dernière édition par Prophessy D. Hannigan le Mar 24 Aoû - 23:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Bannv005
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...




« Hannigan Prophessy ? » La demoiselle en question relève la tête, et suit le Major jusqu’à la grande salle ou elle devra montrer ses aptitudes d’Alchimiste. Une grande salle, spacieuse et éclairée ou le Führer, grand maître des armées est assit un peu plus loin, entouré de ses toutous. « Bon…Euh…et bien, Prophessy ... Je peux vous appeler Sissy n'est-ce pas ? Tous vos amis, m’a-t-on dit, vous appellent comme cela non ? » Non, pas tous. Il n’y avait qu’Elle et Clyde. Elle seule à prononcer ce nom aussi tendrement et personne d’autre. Pourtant je sais qu’aujourd’hui la langue de Clyde refuse de se délier pour le prononcer de nouveau. Parce qu’il n’y avait que Bridgess qui pouvait le faire. Et mon nom est mort avec Elle. « A vrai dire je préfère « Maitre » ou « Déesse » et non vous n’êtes pas mon ami donc se sera Prophessy Disturbia, ou Mademoiselle Hannigan, à votre guise.» Le Major, presque choqué d’une telle assurance, regarde la jeune femme avec une attention nouvelle. Cheveux cuivrés aux reflets dorés s’échappant irrésistiblement d’une queue de cheval, allant gêner de temps à autre un regard aussi gris que l’orage. Elle était grande, celle qui prétendait avoir le niveau pour rejoindre les Alchimistes d’Etat. Grande sur ses talons aiguilles, et élégante dans cet ensemble en lin blanc. Belle, il ne savait pas trop. A la fois hypnotisé et effrayé par l’intensité et la froideur d’un tel regard. Elle paraissait fière de produire un tel effet sur le Major, satisfaite que le Führer assit plus loin l’a dévisage comme une bête de foire. « Nous sommes au courant pour votre père, Mademoiselle Hannigan, et je le connaissais personnellement. Alors pourquoi ce désir de marcher sur ses pas, et devenir Alchimiste d’Etat ? » Il jubilait d’avoir mit les pieds dans le plat. Nouveau sourire des lèvres rouges de Prophessy. « Avec tout le respect que je vous dois, avez-vous déjà serré le cadavre d’une petite fille contre vous, Major ? En vous disant que si vous aviez été plus fort, vous auriez pu encore apercevoir une lueur espiègle dans son regard éteint ? J’ai ce pouvoir à présent. La vie est trop courte pour se lamenter sur le passé, je veux aller de l’avant. Aider ceux qui sont dans le besoin. Ce n’est pas de suivre les traces de mon père qui me motive. La preuve, je suis ici pour vous montrer ce que je sais faire. » Bref silence de la part du Major. Regard furtif et nerveux vers le Führer qui regarde silencieusement la scène. « Dans ce cas, faites. » La jeune femme s’accroupie et dessine son pentacle, munie de sa craie blanche. « Je suis navrée, mais ça risque de faire mal. » Le Major se retourne vers les soldats, puis de nouveaux vers elle, le sourcil interrogateur relevé. Mais la jeune fille ne lui laisse pas le temps de se questionner, qu’une dague au métal dentelé sort du pentacle blanc, et va profondément s’enfoncer dans la chair du Major. Il s’effondre au sol, lentement, sans que personne ne bouge, laissant s’écouler ce sang, tout ce liquide vital hors de lui, de tout ce qu’il était. Liquide écarlate infidèle, s’échappant au moindre prétexte. La jeune femme se relève, et marche doucement vers lui, s’agenouille prenant soin de ne pas se tâcher. Sa main va automatiquement effleurer son cercle de transmutation tatoué à la naissance de ses seins, tendis que de son autre main, elle retire sans douceur l’engin à l’éclat assassin. Le Major semble agoniser la lame s’étant profondément enfoncé dans les chairs de son palpitant encore chaud et regarde Prophessy Disturbia avec incompréhension. Cette dernière dégrafe son uniforme de ‘Chien de l’armée’, puis élève sa main au dessus de la plaie béante. Dans un bruit agaçant de succion, et de battements sourds, le palpitant reprend son rythme normal en même temps que ses chairs se réunissent comme si elles n’avaient jamais été séparées. La plaie extérieure se referme peu à peu, jusqu’à ne laisser aucune trace. Prophessy le sait, en temps de guerre, elle serait très utile. Alors elle se relève, fait semblant d’épousseter son ensemble en lin blanc, puis se recule en attendant que le Major reprenne ses esprits. Le Führer, au loin, semble plus que satisfait, se lève et vient la rejoindre, lui donnant une missive qu’il vient lui-même de signer, avant de disparaître sans même commenter ce qu'il vient de se passer. Elle l’ouvre, y découvrant ainsi et avec une satisfaction non dissimulée sa nouvelle appellation…

Prophessy Disturbia Hannigan, la black-hearted Alchemist, l’Achimiste au cœur de pierre.



D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 141nvkg

Certains disent de moi que je suis un ange, d'autres un démon. Peu importe au final, car une seule chose est essentielle, je ne laisse pas indifférente. Mon sourire en trompe plus d'un, et il est difficile de cerner dans mes prunelles cette lueur malsaine que je parviens à cacher sans trop de difficultés. Ami, ennemi, appelez-moi comme vous le souhaitez, cela n'a pas d'importance pour moi. Et au fond, je ne suis qu'un être humain, je suis faible, assez faible pour choisir le mensonge plutôt que la vérité, la haine plutôt que l'amour, mais ma force réside dans cette faiblesse, car peu d'entre vous décèleront ce que je suis vraiment, et c'est ce qui fait de moi ce que je suis. Une Alchimiste d'Etat. Je suis supérieure à vous, et je vous domine de ma grandeur d'esprit, vous finirez par m'appartenir, corps et âme. Après tout, qui connait mieux le cœur des hommes, et ses faiblesses que Celle qui en fait cessez les battements, comme y redonne le souffle de vie ?





Dernière édition par Prophessy D. Hannigan le Mar 24 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Morgan
Dylan A. Morgan

my dear messages : 6
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : wonderland


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:25

Bienvenuuue && bonne chance pour la suite de ta fiiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

    Yeah chou, welcome :nono:
    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:52



    Merci beaucoup vous trois :youp: Parce que pour la fiche c'est pas gagné :cry:
    Han Claafouti ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18



    Désolée du double poste, je crois que j'ai terminé ma fiche :hero: :yiaa:


Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:51

Ta fiche est juste... Wow, wow, wow :globule: J'suis totalement fan ♥️ Comme toujours, c'est génial. Sans rire, j'm'en remets pas tellement j'adore :D Alors je vais juste dire : je te valide et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi :cute:

Bon jeuuu :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:55



    Merci beaucoup mon Cla, ça me fait très plaisir :(l): Ah, et il faudra penser à notre lien de malade !! :friend:

Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

Je viens de lire la fiche, J'A-DORE, c'est trop bien écrit, j'exige un RP un de ces jours :globule:
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:11



    Oh merci, ça me fait très plaisir :(l): Et t'inquiète pas, je te réserve un RP sur le champs beau Skelton :globule:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Vide
MessageSujet: Re: D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Prophessy Hannigan ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-