— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Le Skelette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:59


Skelton A. Winthrop

Alors, y'a quoi dans ton sang à toi, hein ?
Just chilling.
L'Alchimiste de l'Eau. L'Alchimiste de Glace. L'Alchimiste de Sang. Le Skelette. Alchimiste d'état. Dix-huit ans. Désintéressé de la vie. Peu d'amis. Beaucoup d'ennemis. Puissant. Faible. Imposant. Vulnérable. Tueur. Tué.

un peu d'amour
  • Claes E. Hillson ; Comment expliquer aux autres la passion enivrante que je ressens quand je suis auprès de toi ? Tu m'envoûtes, tu me fascines, et je... t'aime.


beaucoup de haine
  • Gabriel E. Leroy ; Elle a tué mon père. Mais je ne le sais pas encore.


simplement rien
  • Prophessy D. Hannigan ; C'est mon mentor, et on se dispute souvent pour rien. On se provoque mutuellement pour prouver qu'on est le meilleur. En tout cas, partenaire ou non, amie ou ennemie; ce n'est pas elle qui me donnera des ordres.


Avatar: FoX
Mise en page: Faraway*
Couleurs: Moi-même (bah oui, j'me prends un peu de crédit *BAF*)






Dernière édition par Skelton A. Winthrop le Lun 6 Sep - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:31

Je suis ouverte à tout et n'importe quoi... n'ayez pas peur, J'ADORE les idées tordues (a)

Je pourrais avoir besoin de:
    - Quelqu'un dont il est amoureux, qu'il aime et déteste en même temps
    - Un militaire haut gradé qui le traite comme son enfant, parce qu'il est jeune, mignon etc. et avec lequel Skelton ne peut pas se permettre d'être impoli...
    - Des admirateurs secrets *-*
    - Cousins éloignés ou autre membres de la famille
    - Un ami d'enfance ami ou ennemi
    - Un/une meilleure amie avec qui il se sent bien
    - Une fille (ou un gars...) qu'il manipule
    - Un/une partenaire pour les missions militaires
    - Autre


Comme je dis, proposez n'importe quoi :D :(l):


Dernière édition par Skelton A. Winthrop le Mar 31 Aoû - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:11

    moi je veux bien un lien :gangster:
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:11

On se demande bien quel genre de lien hein :789:

Meilleure amie de la vie ? :cracrac: *ZBAFF*

Mmh sans blague. Tu veux être celle qui a tué mon père ? :ossecour: Et moi j'suis celui qui a tué l'amouuur de Cla, du coup faudrait que Cla tue quelqu'un que tu connais et puis paf on a un joli triangle de haine :fakesmile:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

Citation :
Mmh sans blague. Tu veux être celle qui a tué mon père ? :ossecour: Et moi j'suis celui qui a tué l'amouuur de Cla, du coup faudrait que Cla tue quelqu'un que tu connais et puis paf on a un joli triangle de haine :fakesmile:

mdrrrrrr :kill: ( mais naaaan, c't'un des gros bras du père de l'amouuuuur de Clae qui l'a tué :D - ou alors Claes, j'hésite encore :larme: - )

En tout cas, il nous faut un lien aussi, 'spèce de jumeau :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:23

Owii mon jumeau =D

Tu proposes quoi ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:18

    Ca me va Skel ! je suis sadique... :gangster:
    MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Okidou :globule:

PS: Le père c'était un militaire mais pas un alchimiste. Ptêt que tu aurais pu le prendre pour un alchi d'état, ou bien tu peux t'inventer ce que tu veux comme raison en fait... j'ai hâte de te retrouver, assassine :éhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:12

    non mais militaire c'est parfait, elle en veut à tout ce qui touche l'armée !
    ahah, hate de te retrouver aussi :gangster:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:03

mdrrrr, en fait, elle le dit pas, mais Gaby tue tout ce qui bouge, et elle fait ça avec amour :bam:
ALORS POUR NOTRE LIEN, J'AI EU UNE PUR IDÉE DE LA MORT QUI TUE TU VAS PAS EN REVENIR TELLEMENT C'EST TROP COOL... Je mens :D J'ai pas eu d'idée (a) - en fait, j'ai même pas cherché, j'avais oublié :kill: -

Tu recherches quelque chose en particulier ou tu verrais bien quoi ? :globule: - Parce que jsuis capout niveaux idées là xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53



    Moi, moii :yiaa:

Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:19

Ok Claes tu vas me prendre pour une folle ou une obsédée mais nos presque-jumeaux pourraient avoir une relation assez compliquée, un mélange de haine et d'amour. Ils pourraient être, comment dire... amants. :fakesmile: *va se cacher loin loin loin*

Prophessy => Owii un lien ! Disons qu'on pourrait être à la fois partenaires, grands amis mais aussi grands rivaux (faisant souvent la compétition voir qui est le meilleur et tout) ? Enfin je dis ça comme ça :(l):
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

Oh non arrête... J'ADORE QUAND MES PERSOS ONT DES TENDANCES GAYS :salive: *nan nan, jsuis pas folle non plus xD*. Faut trouver le pourquoi du comment par contre, mais j'pense pas trop qu'il y aurait des sentiments forts de la part de Claessounet, vu que son amouuureuse est couïc et qu'il pense qu'elle était la seule personne qu'il a pu et pourra aimer ♥️ ohquec'estbeaudisdonc. Fin bref, faut qu'on approfondisse ça, ça pourra nous faire un truc de fou et énorme en RP :globule:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:04



    OH OUAIS ! :hug: Vu que je suis plus âgée que toi, j'imagine bien une Pro' essayant tant bien que mal de faire respecter son autorité et un Ske' qui en a absolument rien à battre :héhé: Du coup en mission ça foutrait le bordel :rolling mais on serait quand même de bons partenaires :(l): Pro elle est pas du genre à se confier, mais je l'a vois bien du genre 'mentor'. On garde ça ? :=3
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:24

Claes => OWI TROP BIEN :kiss: (Bon euh... désolée du pavé, j'suis inspirée tu vois .__. mais t'es vraiment pas obligée de tout approuver hein xDD )
  • Et si on disait que de ton côté, Claes est tellement attaché à sa défunte amoureuse que c'est elle qu'il voit chaque fois qu'il rencontre une fille ayant ne serait qu'une petite ressemblance avec elle, du coup y'a plein de filles dont il ne pourrait supporter la compagnie et c'est là qu'il commence à se tourner vers la gente masculine... :=D: Et il ne s'agirait ptêt pas de sentiments très forts car il ne chercherait pas à oublier son véritable amour; tout ce qu'il voudrait c'est d'apaiser la souffrance que la perte lui a causée... (Et peut-être que dans un jour lointain, ses sentiments évolueront qui sait !) Enfin je dis ça comme ça, c'est toi qui voit xDD
  • De mon côté ce serait probablement parce que Skelton n'a jamais trouvé d'amour et le seul modèle féminin qu'il a eut c'est la soeur dont il était jaloux (jusqu'à l'arrivée de Prophessy mais ce n'est pas de l'amour qu'il ressent envers elle). Du coup il croit que la plupart des filles sont faibles et idiotes, et à son avis les hommes sont largement supérieurs. D'un côté ce serait en lui, cette attirance envers les hommes, de l'autre côté Claes lui ressemble et je pourrais faire de Skelton un grand narcissique (a) *PAF* Ensuite les deux savent qu'ils sont puissants, Skel' pourrait vouloir faire entrer Claes dans l'armée et Claes hésiterait pour je-ne-sais-quelle-raison, il y aurait parfois des conflits entre eux mais qui finiraient toujours par être réglés... :(l):
  • Pour la rencontre j'allais dire que j'ai pas trop d'idée mais en écrivant les phrases du dessus je viens d'en avoir une xD Et si Claes était pour une raison quelconque, recherché par l'armée ? Et Skelton serait envoyé à ses trousses. Mais parce que Claes est beau et fort et qu'il provoque en Skel du désir <3, Skel ne pourrait pas le tuer et l'aiderait à se cacher ? Et pour ne pas se cacher éternellement, ce serait pour ça que Skelton voudrait que Claes entre dans l'armée - Claes est fort et l'armée serait sûrement prête à se rendre aveugle face à une erreur pour avoir un pion qui en vaut la peine !


Prophessy => Ah oui, mentor me convient :globule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le Skelette » Vide
MessageSujet: Re: « Le Skelette »   « Le Skelette » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Skelette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: many brotherhoods :: ― love you, hate you-