— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Prune Calloway
E. Prune Calloway

my dear messages : 4
hey man, i'm here since : 24/08/2010
how old are you : 31
thanks you : avatar made by young folk


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26

Elizabeth Prune
Je n’ai pas peur de mourir,
Calloway
j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.





PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 2q8xac4
by intoxicate
Nom : Calloway
Prénom(s) : Elizabeth Prune
Âge : dix huit années
Groupe souhaité : we are the world




PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 090727123937880955
by introspectre
Ton prénom/pseudo : Anaïs / mlle.alice
T'en es à combien de bougies ? dix sept bougies et quelques miettes de gâteaux !
Personnalité de l'avatar : Emma Watson
Comment as-tu trouvé BTW ? J'ai vu la pub sur AE
Quelque chose à rajouter ?
FMA POWAAA


Dernière édition par E. Prune Calloway le Mar 24 Aoû - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Prune Calloway
E. Prune Calloway

my dear messages : 4
hey man, i'm here since : 24/08/2010
how old are you : 31
thanks you : avatar made by young folk


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26

be your own hero !


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 2a9qs6t
made by lighted fireflies
« quarante-huit, quarante-neuf, cinquante !!! ELIZABETH J'ARRIVE !!! » Il savait que je n'aimais pas ce prénom, trop ordinaire à mon goût. Et rien qu'en le prononçant, il allait me mettre en colère. « JE T'AI DIS DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA !! MON PRÉNOM C'EST PRUNE !! » Et oui j'avais à peine sept ans que j'aimais me faire remarquer. « Je t'ai trouvé !» « T'es qu'un sale tricheur, tu m'as appelé Elizabeth juste pour trouver plus rapidement ! Ce n'est pas juste ! Je te hais ! » « Non tu es obligé de m'adorer puisque je suis ton ami, ton SEUL ami. » Il n'avait pas tord. On ne va pas dire que je n'étais pas très sociable, quoi que si un petit peu. Je n'aimais pas trop la compagnie d'autre personne. On va dire que les gens m'énervent assez rapidement. Bon d'accord, je ne suis vraiment mais vraiment pas sociale. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça depuis que je suis toute petite. Je crois que c'est depuis le jour où j'avais essayé d'être amie avec une fille de ma classe et elle m'a répondu : ' Je préfère être seule que mal accompagnée'. Et depuis ce temps-là, moi aussi je dis que je préfère être seul mal accompagnée.

Et c'est dans une petite ville du sud d'Amestris, nommée Dublith, qu'a vu naître la petite associable que je suis. Mes parents m'ont donnés comme prénoms; Elizabeth & Prune. Elizabeth parce que c'était le prénom de ma défunte arrière grand-mère maternelle qu'apparemment ma mère appréciait beaucoup. En tout cas elle l'aimait peut-être, mais moi je n'aime pas ce prénom. On en croise des Elizabeth un peu partout ! Et Prune, pour mon deuxième prénom. Alors à choisir entre Elizabeth et Prune, je préfère vraiment qu'on m'appelle Prune. Au moins je suis sûre d'être unique en portant ce prénom. Qui ne connaît pas la famille Calloway à Dublith ? Enfin mes parents auraient pu avoir une vie tranquille si j'étais une petite fille modèle. Mais je ne l'étais pas encore. Je sais très bien que mes parents, surtout mon père, voulaient à tout prix un garçon, sauf que le seul enfant qu'ils ont eu est une fille. Encore s'ils auraient eu la petite fille discrète, peut-être seraient-ils heureux. Mais ils ont eu tout le contraire. Déjà que mon asociabilité ne leur plaisaient pas tellement, mais en plus j'étais tout le contraire de la fille discrète. Oui, lorsque quelque chose ne me plaît pas je le dis haut et fort, même si ça peut déranger. « Elizabeth, pourrais-tu avoir l'obligeance de me dire pourquoi ta robe est recouverte de terre ? » Je me souviens encore de cette journée. C'était un jeudi et j'avais dix ans. La robe en question, c'était une amie de ma mère qui nous l'avais donné puisque sa fille, que je n'aimais absolument pas au passage, ne pouvait pas la mettre. « Elizabeth répond-moi !» « NON ! » Et je peux vous dire qu'après j'ai reçu la plus belle baffe de ma vie. Je crois que ma crise d'adolescence, à dix ans, venait de commencer. Déjà que la vie de mes parents étaient assez compliqués avec moi, mais à partir de là ça devenait encore plus compliqué pour eux.

« Prune, je dois t'avouer quelque chose. » « Ah tu as enfin remarqué que tu ne pouvais plus passer de moi ! » « Ah non, ça je le savais déjà ... Quoique non je crois que je peux me passer de toi. » « Oh tu me fends le cœur ! » « Non sérieusement. Tu ne vas pas aimer, vraiment pas aimer. Je déménage à Central ... Mon père veut devenir Alchimiste d'État. » « ... » « Prune ?» Autant dire que cette nouvelle m'avait fait un choc. Un énorme choc. Mon SEUL et UNIQUE ami venait de m'annoncer qu'il partait loin, très loin. Enfin je pourrais le voir temps en temps, grâce au train, et on pourra toujours communiquer par lettre. J'ai été totalement détruite. C'est vrai, comment vivre sans lui ? C'était ma première pensée. Depuis qu'on était tout petit, on était toujours ensemble, alors vivre sans lui me paraissait complétement impossible. En plus il est parti le jour de mon quinzième anniversaire. Le départ de mon meilleur ami comme cadeau d'anniversaire, non ? Mais il m'avait fait la promesse de m'écrire une lettre toute les semaines. Il m'avait oublié. En même temps, il habitait Central donc je suis sûre que c'est normale d'oublier une barge venant d'une petite ville du Sud du pays. Je devais m'y faire, je ne comptais plus pour lui. Et pourtant j'attendais quand même ces lettres. « Maman, est ce qu'il y a du courrier ? » « Non, le facteur n'est pas encore passer. » « Ah d'accord ... » « Elizabeth, on a quelque chose à te dire. D'extrêmement important. » « Quoi ? » « Tu es fiancée ma chérie. » « PARDON ? » « On voulait te le dire plus tôt mais ... » « MAIS QUOI ? VOUS ME FIANCE ET J'AI MÊME PAS MON MOT A DIRE ! » « Calme-toi, Elizabeth. Tu verras c'est quelqu'un de très charmant. » C'était il y a six mois. On m'avait annoncé que j'étais fiancée. Et ça depuis mes onze ans. Ça faisait donc presque sept années entière qu'on m'avait caché un truc aussi énorme. Obligé de cohabiter avec un inconnu qui sera mon mari dans un peu moins d'un an. Mais dans ce malheur j'ai trouvé un peu de bonheur. J'allais emménager à Central. Avec un peu de chance j'allais le retrouver. Bon d'accord, pas avec un peu de chance plutôt avec beaucoup d'acharnement. Je l'avais cherché dans ton Central. Et je l'ai retrouvé. Et j'aurais préféré ne pas le retrouver.


Dernière édition par E. Prune Calloway le Mer 25 Aoû - 11:20, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02

Oooh, une autre Anaïs :globule: Et en plus qui met du furuba comme titre, j'adore :salive:
Bienvenuuuue :(l): Et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Ulysse E. Callagan
Ulysse E. Callagan

my dear messages : 30
hey man, i'm here since : 20/08/2010
thanks you : (c) matchbox.


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Vu que j'overkeaf Emma, eh bah je veux un lien :hero:
Bonne chance pour ta fiche :roll2: :(l):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:13

    FURUBAAAAAAAAAAAAAAAAA *pas gaga du tout*
    toi, je t'aime déjà :lèche: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Prune Calloway
E. Prune Calloway

my dear messages : 4
hey man, i'm here since : 24/08/2010
how old are you : 31
thanks you : avatar made by young folk


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

Merci beaucoup tout le monde :globule:
Les Anaïs sont les plus fortes :hero:
FURUBA POWAA :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule: :globule:
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

EMMA :globule:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
E. Prune Calloway
E. Prune Calloway

my dear messages : 4
hey man, i'm here since : 24/08/2010
how old are you : 31
thanks you : avatar made by young folk


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

Taylor :globule: :globule:
&& Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:30

Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Vide
MessageSujet: Re: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky.-