— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:26

Catalina Zeppeline
la plus grande marque de courage est
McAvoy
d'accepter la défaite sans y laisser son coeur.





banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Sanstitre10qe
by Miss Volchok

Nom : McAvoy
Prénom(s) : Catalina Zeppeline
Âge : 22 ans
Groupe souhaité : We are the world

be your own hero !


banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy 264jiw0
« Papa, papa... je crois que maman va avoir le bébé » Il n'en fallut pas plus pour que Monsieur McAvoy parcourt les marches une à une pour regagner sa chambre où sa femme était. Étendue sur le couvre-lit, Rowena n'avait pas fière allure contrairement aux autres jours. Après tout, comment pouvait-elle se sentir alors qu'elle allait donner vie dans quelques minutes ? Elle en était heureuse mais elle savait parfaitement que si cela se passait pareil que pour Lake, la douleur ne serait pas que passagère. C'était bien cela qui lui faisait peur d'ailleurs. Elle se mit à serrer la main de Donovan, son époux depuis presque huit ans. D'après les recommandations du médecin, elle poussa en broyant quasiment la main de ce cher Don qui se disait qu'il avait aussi mal qu'elle... Il disait cela mais il ne pourrait jamais savoir cela. Une demi-heure plus tard, on put entendre les cris d'un bambin résonner dans toute la maison. Le petit Joshua, premier enfant du couple ne semblait pas comprendre pourquoi sa sœur s'égosillait autant « Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle a mal, Papa ? » « Non, ne t'en fais pas, elle va très bien. Tu sais, tu criais autant lorsque tu as vu le jour. » « Ouais... Elle me donne mal à la tête. J'espère qu'elle va finir par se taire. » Amusés, les parents du jeune homme échangèrent un regard et se mirent à rire et cela ne plut pas à Joshua qui se vexa et quitta alors la pièce. C'est ce jour-là que Catalina Zeppeline McAvoy avait vu le jour.

« Mamaaaaaaaan !! » Zeppeline a toujours eu le chic pour se faire remarquer, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de s'époumoner pour demander quelque chose à sa mère. Joshua passa devant la chambre de sa sœur, en poussa la porte et lui lança. « Gamine ou pas, tu gueules toujours autant. » « Joshua, surveille ton langage tu veux... » Madame McAvoy était en train de monter les escaliers lorsqu'elle avait entendu son fils s'adresser ainsi à sa sœur. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses enfants. En effet, elle ne trouvait pas normal qu'ils ne soient jamais d'accord l'un avec l'autre. Bien sûr, elle savait qu'il arrivait que des frères et sœurs ne s'entendent pas mais à ce point-là, elle n'avait jamais cru que cela serait possible. Elle pénétra dans la chambre de sa fille pas sans se demander ce qu'elle allait encore pouvoir lui poser comme question. Catalina avait beau avoir déjà douze ans, elle posait encore beaucoup de questions à ses parents et il arrivait même que cela les désespère quelque peu surtout quand ils ne savaient pas ce qu'ils devaient lui répondre. « Pourquoi Papa, il préfère passer du temps avec Joshua ? » « Pourquoi me poses-tu une question pareille ? Ton père n'a jamais fait de différence entre toi et ton frère... » « Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais moi, je le ressens. J'ai parfois l'impression qu'il me croit idiote. » « Ce n'est pas cela, ma chérie. Tu es juste un peu trop curieuse à son goût. Il a peur qu'un jour, tu lui poses une question trop grave et qu'il doive te mentir. » Douze ans, peut-être mais Catalina n'était pas idiote. Elle avait bien vu que son père considérait davantage ce cher Joshua. La jeune fille ne trouvait pas normal qu'un père accorde plus d'importance à un de ses enfants qu'aux autres. La discussion s'arrêta là parce qu'elle savait bien que quoi qu'elle dirait, sa mère donnerait toujours raison à son père.

Quelques mois plus tard, son frère s'engagea pour l'armée. Lorsque celui-ci l'annonça à la famille durant le repas du soir, elle ne put s'empêcher de lui balancer « Encore un moyen pour toi de faire ton intéressant. » Les années avaient eu beau passer, la jeune femme se sentait toujours autant rejetée par son père au profit de ce cher Joshua. Elle eut droit à une remontrance de son père et elle quitta la table en prétextant ne pas avoir faim. Ce n'était pas cela, elle en avait par dessus la tête que son frère ait toujours le fin mot de l'histoire et qu'il soit toujours protégé par leur père. Surtout que Madame McAvoy n'osait aller à l'encontre de ce que disait son époux. en clair, comment se sentir seule au monde au sein d'une famille. Le mal-être de Catalina vit le jour à cette époque-là. Elle se trouvait inintéressante, banale et même repoussante ce qu'elle n'était pourtant pas. Elle se renferma dans une coquille dont seule sa mère tentait de la faire sortir. Aujourd'hui, Catalina n'a pas franchement changé. Enfin, Catalina... Ce prénom n'existe plus à ses yeux car elle souhaite qu'on l'appelle Zeppeline. Elle est toujours la même petite fille franche, peu sûre d'elle, impulsive, mystérieuse, introvertie et passionnée de photographie. Cependant, une chose a changé : ce n'est plus une enfant mais une femme en devenir... Il faut aussi noter le fait que son frère ait péri au combat. Ce fait l'a fait souffrir bien plus qu'elle ne le prétend. Elle aurait aimé lui avoir dit au moins une parole gentille dans toute sa vie.


banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Sanstitre14o
by Miss Volchok
Ton prénom/pseudo : Miss. Fabray ou Cassie
T'en es à combien de bougies ? Bientôt 18
Personnalité de l'avatar : en cours de recherche
Comment as-tu trouvé BTW ? Par AE
Quelque chose à rajouter ?


Dernière édition par C. Zeppeline McAvoy le Mar 24 Aoû - 16:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:55

J'ai besoin de vous.

En effet, j'hésite pour mon avatar ou plutôt, je ne sais pas trop qui jouer.
Vous auriez envie de voir quelqu'un en particulier ?
Vous l'aurez sûrement devinée vu mon nom, je voudrais un avatar féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

    Heyyy, bienvenue :cute:
    Alors, tu recherches plutôt quel genre de perso ? Grande, petite, blonde, brune, rousse ? :D Ou alors, peu importe ? :)
    -pour cibler la recherche :ordi: -
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:18

Au sujet du personnage, je voudrais quelqu'un de franc, de fragile avec une pointe d'impulsivité. Puis, je voudrais qu'elle soit jolie mais qu'elle ne se prenne pas au sérieux, qu'elle se sous-estime, qu'elle se trouve d'une banalité affolante...
De préférence pas de rousses car elles ont souvent des tâches de rousseur xD
Sinon, blonde ou brune, ça m'est égal ♥️
Merci à toi de répondre à ma demande :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

    Mais c'est magnon les tâches de rousseurs :cry: alooors, je peux te dresser une liste des avatars féminin que j'aime bien et qui pourraient correspondre :D

    Jessica Stroup, Jessica Stam ( peut-être moins x) ), Willa Holland, Skye Stracke, Olivia Wilde, Camilla Belle, Hayden Panettiere...

    Si aucune ne convient, j'essayerais d'en trouver d'autres :(l):


Dernière édition par Claes E. Hillson le Mar 24 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
Gabriel E. Leroy
Gabriel E. Leroy

my dear messages : 37
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 31
thanks you : coqueline o/


nextchapter
— jukebox: placebo - running up that hill.
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

    Bienvenue !
    Zooey Deschanel, Rachel Bilson, Teresa Palmer, Willa Holland, Shantel Van Santen, Mary Elizabeth Winstead, Natalie Portman, Michelle Trachtenberg, Lara Stone... bon, ce sont des noms qui me passent par la tête et qui ont des visages relativement doux, et qui pourraient par conséquent correspondre au côté fragile. Après... :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Skelton A. Winthrop
An angel without a soul
Skelton A. Winthrop

my dear messages : 108
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 29
thanks you : kazumi (ava) & lonely_angel (sign)


banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:29

Bienvenue ! :(l):

Mmh je dirais Willa Holland, Sara Wayne Callies, Amanda Seyfried, Cassie,

Q'orianka Kilcher
Spoiler:
(Désolée pour les yeux rouges, je pique de mon forum Twilight xD)

Rachel Hurd Wood
Spoiler:
(Sans taches de rousseur, une fausse rousse quoi (a))

Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:47

Tout d'abord, merci à vous pour votre contribution.
L'ayant tous proposé et vu que je l'apprécie, mon choix s'arrête sur la belle Willa Holland.
Encore merci et je me mets à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

WILLA :adule: J'exigerais un lien mdr :globule:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :(l): :dance:
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:09

Pas de souci pour un lien, Marla =D
Je pense avoir terminé même si je ne suis pas fière du tout de ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:34

Hooop, me voilà enfin ! :=D: Ta fiche est très très bien, tu as un bon style d'écriture, c'est fluide, ça passe tout seul :globule: Sur ce, je n'ai rien à rajouter et je ne vais pas blablater pour rien dire, ce que je suis en train de faire en fait :hi:

Te voilà donc dans ton groupe ! Tu peux ouvrir ta fiche de liens, tes demandes RPs, te lâcher dans le flood et bien sûr, RP à ta guise ♥️

Bon jeuuu :disco:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
C. Zeppeline McAvoy
C. Zeppeline McAvoy

my dear messages : 11
hey man, i'm here since : 24/08/2010
thanks you : (c) LONELY_ANGEL


nextchapter
— jukebox: Selena Gomez & The Scene ▬ Round and Round
— no answer:

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:37

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Vide
MessageSujet: Re: banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy   banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

banality is not a crime ▬ catalina zeppeline mcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: fire in the sky. :: ― let's go-