— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla S. Wakefield
Marla S. Wakefield

my dear messages : 28
hey man, i'm here since : 22/08/2010
how old are you : 30
thanks you : (c) Aurelie


nextchapter
— jukebox: The pretty reckless ♣ Miss nothing
— no answer:

Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre Vide
MessageSujet: Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre   Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:44

Keyshawn Sacha
Wakefield
Depuis la nuit des temps les hommes s’entretuent, aujourd’hui on a juste l’occasion de terminer le travail !





Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre Bi5h8g
by Regina
Âge : 26 ans
Chose à savoir :
L'histoire est totalement libre du moment que vous respecter ce que j'ai déjà écrit dans ma présentation :) Les points essentiels de leur histoire sont dans leur lien à lui et Marla.





Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre 2iudrgi
by Gorgeousmali
    Marla S. Wakefield feat Taylor Momsen
    .

    UC
    « Marla arrête de m'embêter tu vois bien que j'étudie ! » « Mais, aller t'es vraiment pas sympa ! » « Désoler, mais tout le monde n'est pas un génie comme toi ! » « C'est bon j'ai compris... » « Bon aller demain promis je jouerais avec toi. »
    UC
    « Tu étais où ? » « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » « Je suis ton frère je te rappelle ! » « Ha ! Laisse moi rire de quel frère tu parles ? Celui qui ne rentre jamais et qui joue le frère quand il s'ennuie ? Si c'est celui là je suis désolé, mais je n'ai aucun compte à lui rendre. » « Marla reviens ici bon sang tu es vraiment une tête de mule ! »


    Machiavel A. Blackwood feat Luke Grimes
    .
    Machiavel et Keyshawn ne se sont jamais très bien entendu il faut dire que Keyshawn pense que Mister Blackwood pousse sa sœur sur le mauvais chemin. Ils se sont rencontré quand Marla avait demander à Machiavel de la raccompagné chez elle ce qui n'était pas forcément une bonne idée, mais elle était trop ivre pour tenir debout. la rencontre des deux jeunes hommes n'a pas été une mince affaire Keyshawn accusa Machiavel de l'avoir souler et malgré les protestations de Marla qui lui répétait que ce n'était pas de sa faute il s'entêtait dans sa bêtise. Le jeune homme n'étant pas du style à se prendre la tête repartit comme-ci de rien n'était en disant au revoir à Marla. Depuis la fausse mort de Marla, Keyshawn ne cesse de haïr encore plus Machiavel qu'il tient responsable de tout ce qui c'est passer, la mort de l'homme d'affaire, la fugue de sa sœur et sa disparition puis sa mort. Pourtant Marla n'est pas morte et Machiavel n'a jamais forcé la jeune fille à la suivre. Keyshawn étant alchimiste d'état il n'a qu'un but tuer le jeune homme, mais Marla interviendra t-elle juste à temps ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Keyshawn S. Wakefield feat Mathias Lauridsen ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: become stronger. :: we are heroes. :: ― be mine, please-