— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Vide
MessageSujet: prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.   prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:53

prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. 1z9b3m


Prophessy Disturbia Hannigan



prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. 262bkae prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Fk9ma0
"Elle est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur"

"Certains disent de moi que je suis un ange, d'autres un démon. Peu importe au final, car une seule chose est essentielle, je ne laisse pas indifférente. Mon sourire en trompe plus d'un, et il est difficile de cerner dans mes prunelles cette lueur malsaine que je parviens à cacher sans trop de difficultés. Ami, ennemi, appelez-moi comme vous le souhaitez, cela n'a pas d'importance pour moi. Et au fond, je ne suis qu'un être humain, je suis faible, assez faible pour choisir le mensonge plutôt que la vérité, la haine plutôt que l'amour, mais ma force réside dans cette faiblesse, car peu d'entre vous décèleront ce que je suis vraiment, et c'est ce qui fait de moi ce que je suis. Une Alchimiste d'Etat. Je suis supérieure à vous, et je vous domine de ma grandeur d'esprit, vous finirez par m'appartenir, corps et âme. Après tout, qui connait mieux le cœur des hommes, et ses faiblesses que Celle qui en fait cessez les battements, comme y redonne le souffle de vie ? "











" L’homme naît, court, se dépêche de vivre, lit des livres, va au cinéma, souffre, prend son petit déjeuner, meurt. "

    Née dans les quartiers riches de Central ♣ Alchimiste d'Etat ♣ Black-hearted Alchemist, l'Alchimiste au coeur de pierre ♣ Passionnée de vieux bouquins d'Alchimie ♣ Shopalcoolic compulsive ♣ A une peur cachée des altercations physiques ♣ Voue un culte aux cookies ♣ Ancienne fêtarde dans l'âme ♣ Déteste être prise en photo, préfère jouer la discrétion ♣ Fume comme un pompier ♣ Beaucoup moins conciliante quand on approche son frère ♣ Met deux heures avant de s'endormir ♣ Était une joie de vivre sur patte avant le meurtre de sa sœur ♣ Née d'une famille aisée ♣ Va souvent mettre des fleurs sur la tombe de sa sœur Bridgess ♣ ♣ 21 ans et toute ses dents ♣ Hait ce qu'elle est, cette magie et tout les gens comme elle, les gens qu'elle qualifie de "monstres" ♣ Ex Junkie ♣ Fait des crises d'hystéries ♣ A un chien, Orion (si si, c'est important) ♣ Ne lui faite jamais confiance, elle n'est pas du genre à s'attacher au gens, ni à si confier. .













prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. 9untc7



Prophessy D. Hannigan














Dernière édition par Prophessy D. Hannigan le Dim 29 Aoû - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Vide
MessageSujet: Re: prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.   prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:53



    A ajouter :

    - Claes E. Hillson
    - Skelton A. Winthrop



Dernière édition par Prophessy D. Hannigan le Mar 7 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy D. Hannigan
    PROPHÈTE INCOMPRISE
    « d’une douce folie »
Prophessy D. Hannigan

my dear messages : 31
hey man, i'm here since : 23/08/2010
thanks you : © Lux Aeterna


nextchapter
— jukebox:
— no answer:

prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Vide
MessageSujet: Re: prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.   prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Vide
MessageSujet: Re: prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.   prophessy.h ♦ because I know secrets of heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prophessy.h ♦ because I know secrets of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: spiral of truth :: many brotherhoods :: ― love you, hate you-