— b e y o n d t h e w a l l s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE END BEGINS • demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artpi
Invité



THE END BEGINS • demande de partenariat Vide
MessageSujet: THE END BEGINS • demande de partenariat   THE END BEGINS • demande de partenariat Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:11


Bonjour/Bonsoir,


Nom du forum/site : The End Begins
Contexte ou résumé :
Spoiler:

now
Lewiston, Maine - septembre 2011
Un an s'est écoulé depuis la disparition de Sam Winchester. Voilà maintenant près de deux mois qu'elle fait les mêmes rêves et qu'elle voit toujours le même homme. Ça en devient insupportable, presque une obsession. Isabelle B. Killyan vit dans la petite ville de Lewiston depuis sa naissance et elle a toujours fait des rêves étranges et obsessionnels, mais pas autant que celui-ci. C'est une chose qu'elle ne cache pas aux personnes en qui elle a vraiment confiance, de plus ses rêves sont bien souvent prémonitoires et se réalisent bien vite habituellement... Mais cela fait deux mois qu'elle rêve de la même chose ou plutôt le même personne. Enfin... La nuit dernière, ce fameux rêve revint, mais différemment. Un autre homme apparut. Un homme qu'elle connaissait. Il se trouvait maintenant aux côtés de l'homme mystérieux, devant une scène horrible; une ville en flamme, en apocalypse ? !
Le réveil fut brutal et le matin était déjà là, il était temps de se lever. Mais avant, la jeune femme attrapa son calepin et un crayon pour dessiner, elle descendit par la suite. La maison était calme, mais elle savait qu'elle trouverait la personne qu'elle voulait voir à la cuisine, en train de préparer le petit-déjeuner. Et c'était le cas. Il se tenait dos à elle et la brunette s'empressa de le serrer, passant ses bras autour de son corps et posant sa tête sur son dos.
HOMME: Hey salut toi ! T'as bien dormis ?
ISABELLE: Salut... pour être franche ? Non j'ai très mal dormi.
En l'entendant, l'homme se retourna vers elle et plissa le regard. (C'était notre cher ancien chasseur, Dean Winchester). Il comprit que c'était encore un de ses rêves qu'elle détestait faire. Il vit par la suite le calepin qu'elle avait entre les mains.
ISABELLE: Dean, j'aimerais savoir si tu connais cet homme.
Elle ouvrit donc son calepin à dessins et lui tendit à la page qu'elle voulait lui montrer. C'était le portrait d'un jeune homme, qui avait à peu près l'âge de la jeune femme. Étant donné que les talents d'Isabelle étaient assez bon en dessin, Dean reconnut immédiatement la personne dessus la page.
DEAN: T'as vu cet homme dans un de tes rêves ?
ISABELLE: Oui, mais Dean, ça fait deux mois que je rêve de lui. Est-ce que tu le connais ?
DEAN: Bee... c'est Sammy, mon frère. Tu es certaine qu'il ressemblait à ça ?
ISABELLE: Oui j'en suis certaine et en plus c'est pas tout, regarde le reste. Cette nuit je t'ai vu à ses côtés. C'était comme l'apocalypse Dean... la fin du monde. Et pour la première fois, je ne sais vraiment pas quand tout ça va se produire. Ton frère me faisait peur. Son regard était noir, comme s'il n'avait plus rien de bien en lui.
DEAN: C'est impossible, Sam est mort devant mes yeux.
ISABELLE: Je sais, mais alors dis-moi pourquoi je l'ai vu dans mon rêve alors. Toi tu t'es fait ramener à la vie par Castiel et tu es devant moi aujourd'hui. Dean, est-ce que tu as pensé que Lucifer puisse s'en servir comme soldat ? Je sais pas trop quoi dire, mais tu sais tout comme moi que mes rêves ne se trompent jamais.

La jeune femme avait raison et Dean ne pouvait dire le contraire mais il avait du mal à y croire...

the end begins
Nombre de membres : 12, mais recensement en cours
Adresse :
Code:
http://the-end-begins.1fr1.net/forum.htm
Code du lien :
Code:
[url=http://the-end-begins.1fr1.net/forum.htm]THE END BEGINS[/url]
Où sera notre lien / bouton ?
Code:
http://the-end-begins.1fr1.net/questions-partenariats-f5/affiliates-1-les-forums-rpg-t68.htm
Quelque chose à rajouter ? :hero: : Merci beaucoup d'avance d'avoir prit en compte ma demande ^^ et magnifique forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Hillson
i don't wanna be, the guy who see you go.
Claes E. Hillson

my dear messages : 173
hey man, i'm here since : 25/07/2010
how old are you : 29
thanks you : sterling <3


nextchapter
— jukebox: Sting•Russians
— no answer:

THE END BEGINS • demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: THE END BEGINS • demande de partenariat   THE END BEGINS • demande de partenariat Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:21

Très beau forum, vous êtes donc accepté ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthewalls.forumactif.com
 

THE END BEGINS • demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— b e y o n d t h e w a l l s. :: envy revealed. :: ― in the fray; partnerships. :: — partnerships :: we used to be friends.-